Urgent , Message Bleu
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour !!
j'ai un problème , a l'improviste ben ya un message pleu qui prend tous l'écran ou on doit redémarer l'ordi avec ecrit a peu prêt :
BAD_POOL_CALLER
si vous voyez ce message pour la premiere fois redémarrer votre ordinateur avecplein de truc vous voyez ?
S'il vous plait comment je peux faire pour que sa s'arrête ?? Urgent SVP
j'ai un problème , a l'improviste ben ya un message pleu qui prend tous l'écran ou on doit redémarer l'ordi avec ecrit a peu prêt :
BAD_POOL_CALLER
si vous voyez ce message pour la premiere fois redémarrer votre ordinateur avecplein de truc vous voyez ?
S'il vous plait comment je peux faire pour que sa s'arrête ?? Urgent SVP
Autres pages sur : urgent message bleu
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben au fait je vais t'expliquer ... j'ai du formater mon ordi pour une tite betise que j'avais fait !! avant le formatage ben tout marcher bien et il n'y avait pas sa !! et maintenant que j'ai tout installer se qsue j'avais sur mon ordi ben la parfois sa me fait sa !! je sais pas y'a combien de temps ! dsl :S
Elle a pris un coup ?? comment et comment je peux réparer sa ?et puis quand je selectinne plein de fichier il m'affiche encore le message bleu avec BAD_POOL_CALLER ! et tout a l'heure j'étais sur 2 dossier en meme temps et encore le message bleu est venu mais il n'y avait pas BAD_POOL_CALLER !!
sa m'embéte un peu cette histoire parce que mon PC est neuf !
sa m'embéte un peu cette histoire parce que mon PC est neuf !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsMessage bleu gestion alim crash
- ForumMessage bleu d'erreur
- ForumUrgent ecran bleu xp pro
- ForumUrgent ecran bleu rayures - hp dv9o51ea
- ForumEcran bleu sans message
- solutionsEcran bug veille, noir, bleu urgent
- ForumEcran bleu - 0x0000007e urgent
- ForumMessage d'erreur sur ecran bleu
- ForumEcran bleu avec ce message