Tom's Guide > Forum > Programmation > problème avec exoops v2 redirection domaine

problème avec exoops v2 redirection domaine

Forum Programmation : problème avec exoops v2 redirection domaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai installé exoops qui fonctionne a merveille. Mon problème se situe lorsque je me connecte depuis mon nom de domaine (qui est redirigé sur le site en question) , j'arrive pas a m'identifier. En clair, je rentre mon pseudo et mon mp, et rien ne se passe. Le site ainsi que le domaine redirigé se situent tous deux chez le même hébergeur (1&1). J'ai tenté de modifier le chemin dans le fichier mainfile.php, mais c'est pire. Plus de boutons, ni de couleurs!! Alors voilà, je sèche. J'ai fais pas mal de recherches, en vain. Si quelqun a la solution, j'en serais content. Merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

- vérifies que les dns de ton domaine sont bien ceux de 1&1
- vérifies que tu ne fais pas une redirection vers une adresse 1&1
- met ton domaine dans mainfile.php

Répondre à bosco@idn

Merci, je vais essayer

Répondre à sooshi
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème avec exoops v2 redirection domaine
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens