Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ETUDE] A64 3700+/Opteron144/Opteron 146 + Détails techniques - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Belle performance, mais je ne pense pas que ça changera quelquechose au faite qu'il y a 5 fois par jour un topic de créer pour "est-ce qu'un 3700+ fera l'affaire ?".
EDIT: juste si tu aerais un peu plus genre alinea, sauter des lignes..., ça serait un petit peu moins chiant à lire. :biggrin:

Citation :

GUDDER a écrit :
Belle performance, mais je ne pense pas que ça changera quelquechose au faite qu'il y a 5 fois par jour un topic de créer pour "est-ce qu'un 3700+ fera l'affaire ?".
EDIT: juste si tu aerais un peu plus genre alinea, sauter des lignes..., ça serait un petit peu moins chiant à lire. :biggrin:

Je fais des paragraphes moi, Môssieur. :kaola: 

:cupra:

Bravo Philippe pour ton article. Moi qui ne connaissait pas du tout les procos Opteron et bien maintenant je m'y retrouve mieux.

Je suis surpris de constater qu'un 3700+ équivaut grossièrement à certains Opteron.

Continue à faire des articles dans le genre ça rend bien des services!

voila je suis grave mais grave a la bourre :D  mais je remonte ce topic rien que pour félicité phillippe parce il est vraiment bien, très bien foutu.
toutes mes félicitations :jap: 
a quand une étude conroe /atlonX2 :D 
ou bien conroe 2Mo /4Mo :D 

bon bah maintenant que le topic a été remonter, je peux redigé mon post inside :D 

Bref un petit retour au source, je vien de me souvenir d'un gros boulai d'IDN, Chocapic :D 

A celui là, avec indianna et bien d'autre il restera dans les annales :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde