Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Probleme virtual DJ /sono

Probleme virtual DJ /sono

Forum Musique / Radio : Probleme virtual DJ /sono

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai savoir commen raccorder virtual dj a ma sono svp. aidez-moi!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Alors c'est tout simple, il te faut un convertisseur jack Stereo vers 2 RCA, tu peux en trouver un peu partout chez detaillant informatique ou magasins en ligne, je te met trois liens de vente chez LDLC :

- 10M : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031668.html
- 1.8M : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002425.html
- 5M : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002426.html

++

Répondre à overflow33

merci Overflow et pour ma présélection sur virtual dj pour séparer les 2 platines...on fé commen?

Répondre à kickon

Si j'ai bien compris la question, tu veux avoir la platine non selectionnée par le crossfader sur un casque de préecoute ???

Donc si c'est ca :
- Configure ta carte son en 4.1 (4 Haut parleurs, soit par le configurateur windows : Panneau de config > Sons et periph. audio > parametre des HP : Parametres avancés > haut parleur quadriphonique. Soit avec l'utilitaire de ta carte son.)
- Dans virtual DJ, va dans options > Carte son et tu selectionne le 3eme graphique (HP sur vert et casque sur noir)
- Branche des enceintes sur le jack vert et le casque sur le jack noir ou le jack bleu (si ta carte son n'a que trois jacks)

Voila j'espere que j'ai repondu à ta question !!!

Répondre à overflow33

merci bcp overflow ça marche impécable!!!
heu tant que je tiens quelqu'un qui s'y conné,lol, tu sai où trouver des samples récents vdj?
Ou alor commen les fabriquer car j'en ai de pas mal mais ça commence à dater maintenant lol! merci

Répondre à kickon

Alors pour les samplers tu peux en avoir sur le site de virtual DJ :

http://www.virtualdj.com/addons/vi [...] ype=sample

Mais encore faut-il posseder la licence (:D lol). Si c'est pas le cas, recherche emule : "sample virtual dj"

Perso j'utilise pas les samples (Mon utilisation de virtual DJ s'arrete au MiX automatique en soirée chez soi lol !) donc je sais pas ce que ca vaut !

Et pour les fabriquer : tu met un morceau sur une platine, tu selectionne le moment que tu veux "sampler", tu va dans samples, tu choisis un emplacement libre (ou non si tu veux en virer un) et t'appuie sur loop. Et voila t'as (normalement) ton sample perso !!!

Donc voila si ta d'autres question n'hesite pas !!!

Répondre à overflow33

Merci...
Bon j'ai pas la licence (lol) g recherché tous les samples sur emule mais c'est pareil ils sont vieux...
Et la fonction loop, on peu pas choisir la durée d'enregistrement du sample.
on peut pas carrément créer des fichier au format vdj?

Répondre à kickon

Pour choisir la durée d'enregistrement :
- Tu te place sur la platine que tu veux sampler
- Tu choisis le looping que tu veux (La où il y a ecrit : 1/4, 1/2, 1, 2, 4, 8...). Soit en préselectionné avec 1/2, 1, 2 ou avec L1 (Entrée de la boucle) et L0 (Sortie de la boucle)
- Et ensuite t'appuie sur le bouton loop pour sampler ce que ta selectionner

Pour faire un truc plus serieux, tu peux les faire avec un logiciel genre : nero wave editor ou adobe audition. En selectionnant juste la partie que tu veux sampler !!!

Enregistre le fichier que ta fait en mp3 et ensuite :
- Il y a un petit bouton a droite du numero du sample (1. 2....)
- Tu cliques dessus et tu fais charger
- Ensuite tu choisis le fichier que tu a créer avec nero ou adobe ou autre !!!

+

Répondre à overflow33

merci
g fé ta deuxieme méthode et j'obtiens donc des sons en mp3 que j'enregistre dans mon dossier "samples"...mais le Bmp est prédéfini et il ne s'adapte pas à la musik

Répondre à kickon

Salut. Je cherche désespérement à faire marcher ma pré-écoute au casque avec virtual dj. J'ai déjà essayé les conseils donnés au-dessus mais rien. Si quelqun pouvait m'aider ca serait sympa. merci d'avance.

Répondre à moonmoon

deja salut a tous commen tu fait rentrer ou les sample ke ta telecharger

Répondre à CHET-paul

Pour mettre tes sample que ta télégarger(plus ou moin légalement) c'est très il te suffit l'explorateur puis dans programme files puis dans virtual dj et une fois dans virtual dj tu va dans le sampler et t'y met tes sample

petit conseil fait des dossiers sinon c'est vite le bordel

Répondre à tribito

exellent merci bocoup

Répondre à CHET-paul

dit moi ja unprobleme avec la pre ecoute de virtual dj en aite jai trois sortie derire mon ordinateur une pour le micro une pour les baffes et une je sait pas c koi jai fais ce ke tu a dit les quadiophonique ect mais sa marche pas

Répondre à dj mouss

LA troisième sortis c'est quoi une bleu ???

Pour la préécoute sa dépende la version que ta mais généralement sa s'active assez bien mais faut que ta carte son le suporte !!!

moi sque j'ai fai et c'est le mieu jcoi c'est de prendre une petite carte son externe !!! la sound blaster 5.1 de créative et très bien pour cette usage

Répondre à tribito

bonjours je suis nouveau sur ce forum et jaurais une question a vous posé:
-commen fait-on marché la pré-écoute car j'ai essayé les conseil qui sont proposer mé aucuns ne marche !!! alor aidé moi svp .

Répondre à aqwzsxpml

Moi je n'arrive pas a me servir de la pré écoute :s

Répondre à Dj KWESSY
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Probleme virtual DJ /sono
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens