Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je lag sur cz a cause du wifi

je lag sur cz a cause du wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : je lag sur cz a cause du wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt

donc mon probleme c'est que quand je joue sur mon ordinateur principale (le modem est braché dessus) a cz sa marche parfaitement aucun lag, bon ping.

mais quand je joue sur mon ordi secondaire (systeme WIFI) a cz j'ai un bon ping entre 30 et 40 mais il y a de temps en temps de gro lag qui demotive de jouer :-?

ma config:

512Kbts/s sur neuf telecom

carte graphique: sapphire X800 gto2
processeur: amd athlon 3200+
512 de ram

pouvez vous m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta neuf box et brancher par usb ?

Répondre à Neorom@IDN

c'est tout a fait normal puisque la wifi envois des salve s de donnée et reçois des salves de donnée c'est bien pour allez sur internet quand tu es sur le trone mais si t'as envi de jouer a counter strike je te conseille le cable ethernet (ou l'usb mais j'ai jameis essayé) sinon en effet le temps que tu clic sur ta souris tu aura le temps de te prendre une dizaine d'head shot :haaa: :ange2: héhé

Répondre à Whatduf

Le Wifi est comparable au téléphone portable: le fonctionnement n'a rien a voir mais l'univers de transmission reste le même. Et c'est le problème pour les deux: des fois tu captes pas à fond, ça marche à peu près mais des fois ca coupe un peu, ca reviens... Le wifi, c'est pareil : ça va, ça vient. Comme le dit Whatduf, en naviguant sur le web, ces petits problèmes sont transparents pour l'utilisateur, mais en jeu, le moindre lag, tu le sens directement. Si tu veux jouer à CS sur le net, il te faut du cable ethernet, au moins la qualité sera stable.

Répondre à negrotruc

Donc en fait je laisse le modem brancher en usb sur mon ordi principale et je remplace le wifi par le cable ethernet sur mon ordi secondaire

Répondre à sonybooster
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je lag sur cz a cause du wifi
Aller à :

Il y a 1626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens