Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment faire pour trouver un code de restriction pour telephone portable

comment faire pour trouver un code de restriction pour telephone portable

Forum Téléphonie mobile : comment faire pour trouver un code de restriction pour telephone portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai savoir comment trouver un code de restriction car je voudrai échanger de telephone portable avec mon frère mais nous ne sommes pas du meme opérateur
je sait que c'est possible mais je ne sait pas comment faire :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu appelle ton opérateur, après un certain délai il te file le code de deblockage ;)

Répondre à Antipika

il faut avoir le portable depuis au moin 6mois pour pouvoir le faire

Répondre à abn1105

6 ou 12 selon les opérateurs et les contrats.

Répondre à Antipika

et si le telephone et trouver

------------------------------ YOU IS BAD
YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

ben tu va a un poste de police le deposer aux objets trouves

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

hahahahahaha tres marrant tout n etant juste sinon il ya l'otion d'aller sur paris il debloque les telephone je l'ai su hier

------------------------------ YOU IS BAD
YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment faire pour trouver un code de restriction pour telephone portable
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens