Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson de Joe Dassin où il parle de cabriolet

Chanson de Joe Dassin où il parle de cabriolet

Forum Musique / Radio : Chanson de Joe Dassin où il parle de cabriolet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une de mes amis qui recherche la chanson de Joe Dassin où il parle d'un cabriolet mais elle ne sait pas le titre. Pouvez vous nous aider ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu n'as pas d'autres précisions, 2 ou 3 mots,une phrase....
parce que, sans ètre catégorique je ne vois pas de titre correspondant dans sa discographie.

Répondre à tonton2

clique ici tape joe dassin et clique sur artiste, il y un paquet de chansons de joe dassin

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

ou alors
ici

tu as les paroles de toutes ses chansons.

Répondre à tonton2

Bonjour, j'ai visité a peu près tous les sites, mais il y en a tellement. Si quelqu'un a une idée, merci de me renseigner

Répondre à quo5000

t'as vraiment rien d'autre comme renseignement ?
parce que c'est vraiment juste mème avec la meilleure volonté....

Répondre à tonton2

Non, malheureusement, je n'ai pas d'autres renseignements

Répondre à quo5000

Salut le titre que tu re doit rechercher c'est 'bip bip' de 1965 tchao

Répondre à alaibol

enfin, depuis 2 ans, j'espère qu'il, ou elle, a trouvé :)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson de Joe Dassin où il parle de cabriolet
Aller à :

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens