Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Matrix, C'est quoi ?
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

est ce que je peux avoir une explication simple du mot matrix ! J'ai vu le Film mais a chaque fois ils donnent des explications différentes 8-)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

zozi_1 a écrit :
Salut tout le monde !

est ce que je peux avoir une explication simple du mot matrix ! J'ai vu le Film mais a chaque fois ils donnent des explications différentes 8-)
Merci

zozi_1, avant de commencé mon éxplication je voulait te dire que ce n'est pas le matrix mais la matrix.

Enfaite le monde dans lequel ont vit ne serait qu’un monde virtuel, ce monde a été crée par un logiciel appelé la matrice, ce n’est qu’une simulation créée par les machines.

Répondre à yoda2a

(retient toi farfardet, retient, ne hurle pas que tu n'aime pas ce film, ni les suivants, du calme, du calme)

Baaaaaaaaaaaa !!!!!

Matrix c'est trop a chier, je deteste ce film et encore plus les gens qui m'ont obligé à me taper les 3, bbbaaaaaaaaaa.

Et mes pilules, jamais là quand on a besoin d'elles, tant pis je vais aller noyais un chiot, ça vas me détentre

Répondre à farfadet_1er

chui pas d'accord ac toi !! :-?

Répondre à zozi_1

C'est parceque tu n'as rien compris que tu n'aimes pas? :-D

Répondre à LOST3

Citation :

farfadet_1er a écrit :
(retient toi farfardet, retient, ne hurle pas que tu n'aime pas ce film, ni les suivants, du calme, du calme)

Baaaaaaaaaaaa !!!!!

Matrix c'est trop a chier, je deteste ce film et encore plus les gens qui m'ont obligé à me taper les 3, bbbaaaaaaaaaa.

Et mes pilules, jamais là quand on a besoin d'elles, tant pis je vais aller noyais un chiot, ça vas me détentre

Alors la c'est a mon tour de te donner une banane : :banane:

Répondre à dtcmaster

Citation :

zozi_1, avant de commencé mon éxplication je voulait te dire que ce n'est pas le matrix mais la matrix.

La matrice? ....

Répondre à Apologie

Citation :

LOST3 a écrit :

Je dis +1 mdr ! Et si tu trouvais ça tellement nul pourquoi tu t'es tapé les trois?!:-D

J'ai trouvé le 1 franchement très bien ainsi que le 2!

Bon par contre le trois part un peu en sucette mais ça se regarde !

Répondre à zigaboo

Citation :

LOST3 a écrit :

Alors ca, c'est l'argument supreme des fans...
Et bien justement, je trouve que le principal defaut de Matrix, c'est sa simplicité narrative.
Avec un sujet comme ca, original j'en convient, on ne peut qu'etre en colere que les producteurs en ai fait un tel produit marketing. Je trouve le senar' interressant mais la trame narrative beaucoup trop limpide... et du coup, ben c'est un film d'action tout pourri
Quand je vois matrix, je ne peut m'empecher de penser a ce qu'auraient pu faire terry gilliam ou david lynch avec un tel scenar' dans les mains...

Répondre à dtcmaster

Citation :

LOST3 a écrit :

Oui ça doit etre ça, il faut dire que Matrix a un scénario tellement complexe...

Pourquoi je n'ai pas aimé Matrix ?
comment dire, je l'ai trouvé super "fade" comme film, la seule chose qui m'a "plu" (et encore) ce sont les effets spéciaux qui sur le 1er etait assez décoiffant.

Mais là je dit Stop, ce n'ai pas parce que les effets spéciaux sont excelent que le film est excelent, je veut dire ce n'est pas etonnant que les effets soient impressionnnants, vus le prix qu'il paye pour ça.

Mais pour basé toute la valeur d'un film sur ce seul argument, faut vraiment pas aimé le cinéma.

Il n'y a rien qui ressort de ce film, la preuve, pour Matrix, l'argument qui revenait toujour c'etait les effets spéciaux (je reste un peu sur cet arguments je confirme). Le scénario est interessant, et là dessus je plussoie DTCmaster, il fallait le filer à un autre réalisateur.

Enfin bref, je n'aime pas Matrix, mais il n'y a rien de tramatique. Ce n'est pas la seule bouse que plein de gens a dore que je en peut pas blairer, voici un petite liste :

- x-men (tous)
- spiderman (tous)
- ocean eleven 12 (mon dieu)
- Mr & Miss Smith (le pire)

En fait ej crois avoir un sérieux probleme avec les blockbuster, je ne comprend pas comment on peut attendre (voir faire la queue la veille pour etre sur de voir un film) pour une bouse qui a couté hyper cher et qui au final est compléments vide.
Rien, nada, que dalle....

j'arrete là.

Répondre à farfadet_1er

30 min devant le 1 et se fut 30 min de gâchées.

Répondre à pantesmor
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Matrix, C'est quoi ?
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens