Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
voila j'ai installé kaspersky antivirus 6 et depuis je ne peut plus me connecté, en fait apres le demarrage de l'ordi, il met longtemps a charger le bureau.
enf ait le gros probleme est que les services comme le pare feu windows, le gestionnaire d'acces distant, le client dhcp n'arrive pas a demarrer ca me marque dee ereurs, meme apres la désinstallation de kaspersky donc je n'ai plus d'acces a internet
si quelqu'un connait un cas similaire et aurait une solution se serait super merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

je voulais savoir quel était ta config de ton pc ?

car je travail avec kaspersky et j'ai beaucoup de probleme avec sur mais ordi

Répondre à Neorom@IDN

malheureusement la config n'a rien a voir sinon je pense que se serait deja resolu, quand j'ai installer cette nouvelle version de kaspersky je ne savait pas que c'etait une version beta se n'etait inscrit nul part
sinon j'aurai fait plus attention pour le configurer car j'ai une entiere confiance en kaspersky qui est installé sur tout mes ordis, mais la je suis a court d'idees alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait super cool merci ;-)

Répondre à dtkiskool

bonjours
alors d'aprés ce que g compris sa marché avant l'installation de l'antivirus c bien sa
donc si c le cas fait une restauration du systeme a la derniere date de verification du systeme qui précede l'installation
et si c pas 1 prb de ligne a 95% sa va fonctionné
;-)

Répondre à bleeeeed

bonjours
alors d'aprés ce que g compris sa marché avant l'installation de l'antivirus c bien sa
donc si c le cas fait une restauration du systeme a la derniere date de verification du systeme qui précede l'installation
et si c pas 1 prb de ligne a 95% sa va fonctionné
;-)

Répondre à bleeeeed

salut j'ai deja essayé,c'est l'une des premieres choses que j'ai fait, mais la restauration n'était pas activé donc pas de point de restauration

Répondre à dtkiskool

a bon aucun pts de restauration systeme
verifie bien :-o

Répondre à bleeeeed

esque ta test la commande msconfig

Répondre à bleeeeed

oui il n'y a pas de point de restauration a la date que je veux

Répondre à dtkiskool

bon donc fait 1 msconfig et verifit

Répondre à bleeeeed

ca je l'ai deja fai, il me faudrait un point au 7 mai, mais il n'y en a pas parce que la restauration eatait desactivée

Répondre à dtkiskool

ok pourkoi tu as desactiver? c'est dispensable non je rigole

Répondre à Neorom@IDN

Je croit savoir d'où sa vient, ça doit venir ta pas par hasard un logiciel qui s'appelle "UN IP SPOOFING"?
Car ca verifie les pges avants donc forcément ca lag
Ouje te conseille de faire tourné ton petit antivirus.

Répondre à kakashi34
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > prob connexion
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens