Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]Linux Suse Installation probleme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Lorsque j'installe linux suse derniere version toute l'installation se bloque quand cela affiche " searching info file ... "

J'avais deja reussi a passer cette etape en réinstallant plusieur fois mais aujourdhui impossible

Y aurais-t-il un moyen de regler ce probleme ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dernière version, c'est-à-dire ? Je suis en train de télécharger la nouvelle SUSE 10.1 disponible depuis aujourd'hui, c'est la même que t'as ?

Répondre à Rennou

Oui c'est la meme version , lorsque je l'installe sa bloque . J'affiche alors la console et il y a marqué searching info file ....

Répondre à NIGH7MARE

Bonjour ,
Dis voir , est-ce que sur un autre os ou distrib ca marche ? Parce que j'avais eu le meme problème , mais plus tard j'avais vu que c'etais mas ram de morte , on ne sais jamais , fais un scan avec memtest86+ ;-)

Répondre à linux-reloaded

OUps dsl de l'attente pour ma réponse lol ;

La je suis sous linux suse 10.1 , je n'avais pas la derniere version enfait et maintenant l'installation marche comme sur des roulettes ^^ .

Sa me faisait ca aussi a l'installation de Ubuntu . SA bloquais pdt l'installation .

Répondre à NIGH7MARE
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]Linux Suse Installation probleme
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens