Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ai essayé avec google mais je ne dois pas avoir les bons key word...

j'ai essayé avec google mais je ne dois pas avoir les bons key word...

Forum Accès Internet & Réseaux : j'ai essayé avec google mais je ne dois pas avoir les bons key word...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai un site qui a ressenser "tout" les metas tags existant possible...
je vais essayé de me mettre en position ONE héhéhHAHAHAH quel plan diabolique!! :banane:
nan sans rire il parait que les robots ne font plus très attention aux métas tags...info ou intox?
enfin je m'en fiche si vous avec ce lien je suis votre homme! :copain:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

youhou!! y a-t-il quelqun dans ce forum?
d'ailleur ça veut dire quoi "up" les gens qui attendent une réponse écrive "up" alors je vais écrire
UP :bounce:

Répondre à Whatduf

Je ne crois pas que ce que tu cherche existe... les méta tags, c'est toi qui mets ce que tu veux, y'a pas de liste prédéfinie.

Et pour le up, c'est quand une personne n'a pas de réponse, elle répond à son sujet par UP pour faire remonter (upper) son topic et avoir plus de chance d'avoir une réponse. Mais il sera plus utile de le faire plus tard dans la journée dans ton cas, si personne ne te répond, c'est que les personnes présentes ne savent pas. Essaie ce soir par exemple.

Répondre à negrotruc

hum hum....nonononon! tu n'as point compris l'ami, je me doute bien que c'est moi qui met les métas tags mais je veux juste un page ou il y a toutes les "sortes" de métas tags possible pour que je code par la suite (j'ai trouver quelques pages qui n'étaient pas du tout complètes), je veux pas d'une liste de key word qui ne se trouvent pas sur mes pages il y a pas trop d'intéret...quoi que...ouais mais non c'est pas très gentleman :sol: héhéhé
mais merci quand mème; je ferai un pti up ce soir mais la c'est juste pour le plaisir
UP :arf:

Répondre à Whatduf

Désolé ! ;-)
Bon courage !

Répondre à negrotruc
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ai essayé avec google mais je ne dois pas avoir les bons key word...
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens