Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème MP3 !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! ;-) depuis peu de temps mon MP3 a eu 3 fichiers qui y sonts entré dans la mémoire de celui-ci et qui bloque tout mon MP3 alor je vous explique > J'allume mon MP3 il charge il passe au Mode "Scanning" et la il bloque et s'étain cela se preduit depuis que ces 3 fichiers sont présent! impossible de les supprimer pour cause de fichier source apparament voila ^^ merci a l'avance :-)

http://www.ciao.fr/MPman_MPFOL8__659868

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déplace tes fichier MP3 sur ton disque dur. Ensuite formate ton MP3. Une fois qu'il est formaté, tu peux déplacer tes fichier MP3 sur ton MP3.

Répondre à SamTech25

Alor j'aimerais bien faire cela mais le probleme c'est qu'il faut que mon MP3 soit lancé hors quand je l'alumme ya écrit > Chargemnt, Scanning des fichiers et puis la il scanne environ 5 sec & il s'étain donc impossible de le reformaté puisque pour le reformaté il faut que je soit dans le menu de mon mp3 :/

Répondre à KiBow

salut kibow,

tu pourrais essayer de reinstaller les pilotes ou passer par l'invite de commande dos de windows pour formater ton mp3.... J'ai eu le même problème, hélas, çà n'a rien resolu car le mien affichait une erreur de peripherique E/S ( en clair il était grillé ). Resultats des courses je suis allé voir le SAV...

Répondre à dansulivann
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème MP3 !
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens