Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Routeur MSI RG54G3+Freebox v3 et Emule

Routeur MSI RG54G3+Freebox v3 et Emule

Forum Accès Internet & Réseaux : Routeur MSI RG54G3+Freebox v3 et Emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila j'ai un probleme avec emule qui rame beaucoup depuis que j'ai mis un routeur Wifi; c'est surement du au firewall du routeur qui bloque le port utilisé. Le probleme est que, en me connectant à mon routeur je ne trouve pas l'endroit ou se trouve les options du firewall. Est ce que quelqu'un a le meme routeur que moi pour m'aider?
Aussi est ce que je doit désactiver le firewall Fsecure de l'ordi?
J'ai aussi des problemes de déconnection du réseau wifi qui me fait ch... et je suis obligé de réparer ma connection ce qui m'empeche de laisser tourner l'ordi pendant le nuit.
C'est vraiment le bordel...
Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Routeur MSI RG54G3+Freebox v3 et Emule
Aller à :

Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens