Tom's Guide > Forum > Programmation > Site flash facil !!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Voilà je fais appelle à vous car je cherche une solution. J'en ai marre de me prendre la tete pour créer des sites. Je cherche quelque chose qui me demanderait juste de remplir les trous et hop ça change automatiquement (je reve peut etre un peu). Je sais qu'il existe Trendy Flash mais j'en ai vite fait le tour. Le truc c'est que j'aimerais avoir un site comme celui ci (le lien est en bas de la page) (c'est l'avant dernier avec les instrus). Le truc c'est que si je l'achete je vais devoir me prendre la tete à modifier tout ça ???? Je ne sais plus trop quoi faire !!!!!

Si vous avez un conseil à me donner !!!!

Merci d'avance
ICI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a Joomla c'est un CMS. C'est à dire que tout le site est deja fait. Tu dois juste à le gerer avec la partie administration. C'est assez simple.
Voila le lien :Joomla

Répondre à Zermaito

Ok dis moi avec le site (lien que j'ai donné sur mon premier message), si j'achète le kit graphique crois tu que je peux le modifier simplement qu'avec Front page sans etre obligé de faire du flash ???

Répondre à Mominette

Je pense pas que tu pourra modifier avec front page mais tu pourra surement modifier quelques trucs dans le site. Mais le plus simple c'est que tu envoies un mail à s'eux qui propose ces sites pour demander il te reponderons plus pécisément.

Répondre à Zermaito
Tom's Guide > Forum > Programmation > Site flash facil !!!!
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens