Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation d'avast .... dois je enlever norton impérativement?

installation d'avast .... dois je enlever norton impérativement?

Forum Logiciels : installation d'avast .... dois je enlever norton impérativement?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour...

mon nortaon antivirus arrive a expiration et l'on ma conseiller d'installer avast gratuit et aussi efficace...

dois je enlever norton de mon pc... est ce que je risque qlq ch chose en le supprimant... puis je laisser ou bien va t il gener avast dans son action...

quand a avast, il y a plusieur option pour telechargeable... j'ai opter pour le 1er.. (clubbing 1)
mais est ce le meilleur et sur quoi dois je me baser pour savoir lequel je dois prendre...

merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a de reponse ... :-(

Répondre à cetoumoy

Il est conseillé de toujours désinstaller l'antivirus qu'on a pour en installer un autre.

Répondre à SamTech25

tu peus telecharger Avas! a cette adresse:

ftp://clubicvisiteur353:114734480 [...] _11113.exe

ensuite tu dois remplir 1 formulaire pour recevoir une clé d'enregistrement gratuite ,a cette adresse:

http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRE

voici un tuto pour Avast!

http://www.xpratique.info/forum/index.php/topic,452.0

Répondre à mpat5

Il n'est pas conseillé d'installer 2 antivirus en même temps. Donc enlève Norton, d'ailleur Avast est mieux que Norton.

Répondre à MrGSM

Je confirme, j'avais installé Panda et avais laissé Norton, certes désactivé, mais laissé quand même.

J'ai été contraint de formater, l'un et l'autre sont entrés en conflit. Ca été l'horreur !

Répondre à fear@idn

Moi j'avai une vieille version de norton(98) + avast et yavai po de pb

Répondre à Sliv

attention evidemment quand tu désinstalles, parce que tu n'as plus de protection, donc ferme ta connexion le temps de faire ta manip, et quand tu rebranches, fais ta mise à jour "de suite"

Répondre à ouaip

*il est très important de ne pas mettre 2 antivirus simultanément, chose qui pourrait créer de nombreux conflits au sein de ta machine ... ;-)

Répondre à lilbit

merci a tout ceux qui ont pris le temps de me repondre... j'ai dit au revoir a norton, et avast marche correctement...

Répondre à cetoumoy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation d'avast .... dois je enlever norton impérativement?
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens