Site internet qui rame...
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut je suis pas sur que ce soit el bon endroit pour le topic....
Voila, depuis quelques jours mon site web rame grave... J'utilise pwsphp pour le site...
Est ce que ca vient de l'hébergeur ou des pages en elles meme???
PS: l'hébergeur est OVH et confirme que ya okin ralentissement de bande passante....
Voila, depuis quelques jours mon site web rame grave... J'utilise pwsphp pour le site...
Est ce que ca vient de l'hébergeur ou des pages en elles meme???
PS: l'hébergeur est OVH et confirme que ya okin ralentissement de bande passante....
Autres pages sur : site internet rame
Lassé par la pub ? Créez un compte
g du mal a caler ta question mais va voir par toi meme clique ici
E, fait c'est louverture de toutes les pages qui pédale...
J'ai un genre de phpmyadmin sur le site et lui il marche tré bien...
E, fait c'est louverture de toutes les pages qui pédale...
J'ai un genre de phpmyadmin sur le site et lui il marche tré bien...
Non c le design d'origine du portail..... www.pwsphp.com <-- c le site du portail
Tout alait bien jusqu'a ya 2 jours.......
Tout alait bien jusqu'a ya 2 jours.......
deja ca n'est pas un probleme de bande passante
mais un probleme au niveau de ton php
tu dois appeler des fonctions sur le server qui ne lui plaisent pas (des fct windows sur un server unix ou l'inverse par exemple)
verifi ton code php, essaye de faire quelques pages en html, sans php, voir si c'est toujours aussi lent
edit par rapport a ce que tu viens de poster, tu as peutetre aussi un pb avec ta base sql qui se serai demultipliée, donc tres longue a charger
mais un probleme au niveau de ton php
tu dois appeler des fonctions sur le server qui ne lui plaisent pas (des fct windows sur un server unix ou l'inverse par exemple)
verifi ton code php, essaye de faire quelques pages en html, sans php, voir si c'est toujours aussi lent
edit par rapport a ce que tu viens de poster, tu as peutetre aussi un pb avec ta base sql qui se serai demultipliée, donc tres longue a charger
Tout ce qui est posts en double, on vire o fur et a mesure... La bdd pèse 450Ko c bon comme taille?
Edt: j'ai trouvé ceci, tu me conseilleré lekel de ces portails... moi j'ai pwsphp comparatif
Edt: j'ai trouvé ceci, tu me conseilleré lekel de ces portails... moi j'ai pwsphp comparatif
Lassé par la pub ? Créez un compte