Bonjour a tous, voila j ai actuellement 2 DD dasn mon pécé, deux Maxtor, un diamond plus 9 et un maxline II.
seulement voila regardez plutot :
Mon diamond + 9 (a droite) a un nom bizard et j ai des tas de problèmes avec, impossible de copier des fichier dessu, la copie se fige puis l ordi s'étein :-o
et impossible de récuperer des fichiers peerdu dessu :-x
Si vous aviez un moyen de m aider se serrai avec plaisir, je donne un peu plus sur ma config :
CM : FN1... Shuttle SN41G2
µc: Amd XP2500+
Ram: 2*256Mo Elexir
DD1: déja dit :-p
DD2 idem ^^
CG: GF 4 ti 4200
bon avec sa si il manque quelque chause faite mois signe ;-)
oui les nappes sont bien mises tout véri fié plusieures foi, seulement j ai po de lecteur disquette donc j ai pas pu lancer l exé que vs m avez recommandé...
en redémarrant le DD C remi normal mais sans doute pour pas longtemps voila un screen de fanspeed : je sais pas si il y a ce que tu cherchai la dessu
pas de bruit tout est bien reglé, les DD en master tout les deux sur nappes différentes bien sur , un lecteur en slave ac le premier, donc pas de pb a c niveau
bon sinon le nom est revenu maui je peu toujours pas copier des fichier et j ai besoin de déplacer plin de fichiers :-? de l ordre de 150Go je ne sais pas quoi faire :-(
oui les nappes sont bien mises tout véri fié plusieures foi, seulement j ai po de lecteur disquette donc j ai pas pu lancer l exé que vs m avez recommandé...
en redémarrant le DD C remi normal mais sans doute pour pas longtemps voila un screen de fanspeed : je sais pas si il y a ce que tu cherchai la dessu
ya un gros probleme regarde si la fonstion S.M.A.R.T. est activée dans le bios parcequ'il y a marqué nimporte quoi la (regarde juste temperature et tu comprendras lol).
Bonsoir.
Dernières nouvelles : apparement C un problème de nappes IDE :-/ et meme pire sa marche impecable si j ai pas le lecteur branché :-?maintenant j ai DD1 et DD2 en IDE 0 et le lecteur sur IDE 1 (débranché j sais sa sert a rien ), qd il étais branché, la copie de fichiers plantais comme d hab. mais la depuis qu'il ne l est plus ya pas de pb je sui entrain de copier depuis 3 heures au moin mais bon j ai du mal a voir pourkoi la nape fai planter ? ni pourquoi ce serai le lecteur ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.