La sodomie, quand même de l'amour ?
Forum Sexualité : La sodomie, quand même de l'amour ?
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonjour,
Bien suite à un autre topic cette question importante tout de même, m'est venue à l'esprit
Voilà répondez et développer s'il vous plait
Pour moi non mais j'aimerais bien que ma copine soit d'accord pour essayer
Donc c'est assez contre-dit quoi pour moi
Message édité par Charly-be-good le 29-08-2008 à 22:00:17
Je dirais oui.
C'est bien de découvrir la relation sexuelle. Si elle aime vraiment un mec et la sodomie c'est de l'amour.
Message édité par miss-natacha le 29-08-2008 à 22:18:55
Répondre à miss-natacha
Rare qu'une femme soit pour ! Enfin moi j'ai eu que 1 copine qu'était pour
Presque toutes les filles ont peur de la sodomie car elles pensent que généralement c'est pour les putes. Et aussi elle ont peur de douleur.
Répondre à miss-natacha
| Charly-be-good a écrit : Rare qu'une femme soit pour ! Enfin moi j'ai eu que 1 copine qu'était pour |
fake
Répondre à Seb Corgan
Pourquoi fake?
Je crois Charly-be-good
Répondre à miss-natacha
Si les deux parties prennent du plaisir dans l'acte, oui c'en est.
Mais personnellement, je ne vois pas ce que ça peut apporter de plus.
nan mais soyons serieux 2 secondes.
Vous prenez le probleme à l'envers (si je puis me permettre compte tenu du sujet huhuhu) concernant la sodomie. Y a pas a etre pour ou contre, a se demander si c'est de l'amour ou pas , c'est pas une question morale c'est tout.
La seule chose qu compte c'est si les 2 partenaires y prennent du plaisir ou non et ca bah ca depend de pleins de choses mais y a pas a etre pour ou contre, a se demander si ca peut apporter quelque chose ou non.
Certains y prennent du plaisir d'autres non et c'est tout la question est réglée y a pas de débat a avoir la dessus
Répondre à Seb Corgan
jirobo24 a écrit :
|
Mdr
Alors oui mais non parcque
1) sa "passe" tres mal
2) sa fais mal au kiki
3) y'a des chance pour se retrouver avec de la merde sur la bite
donc moi je dis oui si j'ai de la vasline et des capotes !!!!
Message édité par Exola le 02-09-2008 à 12:25:22
Répondre à Exola
| Exola a écrit : Alors oui mais non parcque
|
1 et 2 c'est juste que tu es un gros bourrin
Répondre à Seb Corgan
Moi j'ai voter oui, mais comme tout le monde la si bien dit le plaisir avant tout!
Mais on pourrait ce poser aussi la question de si la fellation et de l'amour ou pas donc.... ou bien le 69 c'est de l'amour?
Arreter de réfléchir, faite l'amour car ce qui se passe dans la chambre reste dans la chambre!
| laure21 a écrit : Moi j'ai voter oui, mais comme tout le monde la si bien dit le plaisir avant tout! |
Plus 1
.
Répondre à _ToM_
|
Trop pas
c'est que tu la fais mal et que TU t'y prends mal XD
Voted oui
Il n'y a pas de mal à faire et à se faire plaisir
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
|
Je commence à penser que tu as violé une fille...
Bha oui ... tout les jours a midi puis je violente des petits chats pour le dessert ...
Répondre à Exola
ahahaha
ouais non... j'ai voté non car je pense plutôt que si mon mec me demande se genre de chose il s'en ramasse une et je le prendrais trop pour une tapette parce qu'il m'aurait demander sa... enfin, je ne suis pas sûre que se sois de l'amour mais surtout un jeu ( peut etre pas très apprécié par ceului qui le subit.. xD )
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
ben quoi ? on demande nos avis alors je donne le mien... si toi tu aimes trop te faire enculer ben tant mieux pour toi... t'es pas obligée d'avoir le meme point de vue que moi ! alors ton
tu sais où tu peux te le mettre.... no coment
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
| Ch0uchii69 a écrit : ahahaha |
Nounours va pas etre content ...
Répondre à Exola
Je suis d'accord que tu puisses ne pas te faire "enculer" comme tu dit! Mais je vois pas pourquoi ton mec devrait se ramasser une et je ne vois pas pourquoi tu le prendrais pour une tapette! Mais bon...
je sais pas mais quand un mec pense à faire ça j'croirais plutôt qu'il vire pédé... c'est mon point de vue.....
parce que je ne vois pas pourquoi il me demanderai un truc comme ça... désolé mais sa me dégoute tellement et il le sais alors voilà pour la baffe...
Répondre à Ch0uchii69
| Ch0uchii69 a écrit : je sais pas mais quand un mec pense à faire ça j'croirais plutôt qu'il vire pédé... c'est mon point de vue..... |
MAIS MORT DE RIRE !
Tu vas faire fuir pas mal d'hommes !
Mais bon..."c'est ton point de vue" ptdr
OMG le point de vue
Message édité par Charly-be-good le 05-09-2008 à 21:37:23
Répondre à Exola
mdr ben oui c'est mon point de vue et on m'encule pas... c'est tout ! peut etre que je vais en faire fuir comme tu le dis mais je vois pas pourquoi y'a des gens qui pratique sa... je ne sais pas pourquoi mais sa me dégoute rien que d'y penser !
maintenant si vous kiffez ben voila... mais je ne vois pas se qu'il y a d'excitant... et surtout je doute qu'il y ait du plaisir là-dedand.... enfin je me trompe peut etre...!
Répondre à Ch0uchii69
Bha dis le qu't'aime pas ton cul !!!!!! et qu'tu veux pas qu'ton mec soit en gros plan dessus !!!!!
| Spoiler : |
Répondre à Exola
rien à voir... mais c'est juste que sa me dégoute rien que d'y penser...
Répondre à Ch0uchii69
Ques qui te dégoute ???
Répondre à Exola
mais SA ! ahaha
non mais rien que de savoir que sa passe là-dedans je sais pas sa me fais bizarre de penser sa quoi.... je sais pas exactement ques qui me dégoute mais v'la... c'est juste l'endroit peut etre xD
nan pis j'ose pas imaginer avoir de la jute dans les intestins ahaha
Répondre à Ch0uchii69
Y'a des gens qui baisent aussi, normalement et sans amour...juste pour le fun...
Y'a des gens qui se sodomisent et qui s'aiment, il en va de même pour chaque pratique sexuelle.
Eviter quand même d'emettre des jugements quand on ne sait pas de quoi on parle, cela n'est pas forcement douloureux, pas plus que ce n'est sale, les regles d'hygiene minimales etant valable pour tout rapport sexuel...
Quand au mec qui vire homo....ben non, ca n'as rien a voir... il a quand même un magnifique plan sur le popotin de sa tendre et chère... ça c'est super exitant pour n'importe quel homme...
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à LillyBulle
chouchii69 doit être une fille dur à vivre..
Répondre à absot77
| Citation : rien à voir... mais c'est juste que sa me dégoute rien que d'y penser... |
| Citation : Ques qui te dégoute ??? |
exo t'as l'air d'être le mec complètement fan des choses "étranges"
| Spoiler : join me at the FCSM (fan club sadomasochiste) nous sommes une association hétéro tkt |
non mais sinon t'as raison, une fois avec des potes on a fait une triple pénétration sodomique sur une copine elle a adoré.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Merci lillybulle! Voilà enfin une femme avec toute sa sagesse.
Tu vois Ch0uchii69 prends s'en de la graine, ça ne te feras pas de mal!
lillybulle la déesse de l'amour
Répondre à absot77
| Ch0uchii69 a écrit : mais SA ! ahaha
|
Que ça te dégoute Ok mais de là à dire que tu penses que ton mec vire Homosexuel c'est totalement n'importe quoi.
Puis dans la vie faut tenter ! Qui ne tente rien n'a rien, ça s'trouve tu vas aimer ça ou peut être que non
Mais sinon , si tu trouves ça dégueu là ok je respecte le "point de vue" mais pas l'autre.
| Citation : exo t'as l'air d'être le mec complètement fan des choses "étranges" |
pfeuuuuuuu même pô vrais ...
| Citation : join me at the FCSM (fan club sadomasochiste) nous sommes une association hétéro tkt |
| Citation : non mais sinon t'as raison, une fois avec des potes on a fait une triple pénétration sodomique sur une copine elle a adoré. |
J'vais finire par croire que tu t'appele kevin ...
Message édité par Exola le 06-09-2008 à 14:15:46
Répondre à Exola
Exolaaaaa !! (Heuh dsl)
...
Message édité par viciouus le 06-09-2008 à 18:34:35
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| Citation : J'vais finire par croire que tu t'appele kevin ... |
merde chui découvert !
kevin kikoololmdr c'est mon nom complet yaaaa !!
| Spoiler : c'est toi le kévin d'abord !! sale troll |
Répondre à viciouus
| SiM91 a écrit : Exolaaaaa !! (Heuh dsl) |
Whaaaahaaaaa !!!! ... quoi d'neuf ^^
| Citation : c'est toi le kévin d'abord !! sale troll |
Ua l'otr'é
Répondre à Exola
| Seb Corgan a écrit : nan mais soyons serieux 2 secondes.
|
je suis entièrement d'accord. Charly be good , t'es souvent à l'origine de topic pour ma part inutile... Je pense que tu appartient au personne qui aime parler et parler et parler. POUR NE RIEN DIRE.
Dc le remède il est simple LE PSY
Ceux qui sont pour la sodomie ne veulent en réalité, seulement assouvir un fantasme genre " YES j'fais comme dans un film de boule!! Après j'lui fais une éjac faciale"
Et pour les filles, faut qu'elles veuillent faire plaisir à leur mecs car pour elles je vois pas le plaisir qu'elles peuvent retirer à se faire péter la boite à Benco.
Répondre à moumit51
L'amour rythme pas forcément avec sodomie mais ça fait "pas de mal" de temps en temps! Il faut en discuter, rassurer et après ça passe!
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
| Citation : L'amour rythme pas forcément avec sodomie mais ça fait "pas de mal" de temps en temps |
Parle pour toi lol
Répondre à moumit51
J'parlais pour les actifs hein? ^^ Toi si tu subis, c'est sure que c'est pas la même chose!
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
| moumit51 a écrit : Ceux qui sont pour la sodomie ne veulent en réalité, seulement assouvir un fantasme genre " YES j'fais comme dans un film de boule!! Après j'lui fais une éjac faciale"
|
une parole censé
Bha dison que ... tous les guout sont dans la nature ^^
Répondre à Exola
| moumit51 a écrit : Ceux qui sont pour la sodomie ne veulent en réalité, seulement assouvir un fantasme genre " YES j'fais comme dans un film de boule!! Après j'lui fais une éjac faciale"
|
t'as déjà essayé ?
non parce que bon, pour donner un avis aussi tranché que ça, faut quand même s'être déjà fait sodomisée, et être une fille.
enfin bref...
Il y a 2881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.