Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'affichage barre des tâches.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté sur le forum mais je n'ai rien trouvé avec la fonction "rechercher". Voilà, je vous expose mon problème: ma barre des tâches ne s'affiche plus.
J'ai essayé de modifier ses paramètres dans "Panneau de Config. > Barre des Tâches et menu demarrer" mais rien n'y fait, ça ne marche pas, j'ai cherché sur internet si je pouvais trouver une solution mais le seul conseil que j'ai pu avoir était de redémarrer en mode "Sans Echec". Je l'ai fait et ça a marché, mais quand je redemarre en mode normal, la barre s'affiche au début mais ça recommence, elle disparaît aussitôt.
J'ai remarqué que le processus "explorer.exe" n'était plus là dans le gestionnaire des tâches Windows, j'ai alors fait une analyse antivirus mais cela n'a rien trouvé.
Est-ce que vous savez comment je pourrais réactiver ce processus?

Merci d'avance.
Cordialement, onfz-d.

Autres pages sur : probleme affichage barre taches

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca m'ai déjà arrivé sur mon ancien pc, j'avais plus rien sur mon burreau moi plus de barre plus d'icone, quand ca m'arriver je fesais alt+ctrl+del je fesais fichier nouvelle tache et je rentrais explorer.exe tout revenais j'sais pas si ca peut t'aider mais c'est mieux que rien!!

++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde