trojan.downloader.win32.zlob.ny [résolu]
Dernière réponse : dans Sécurité
bonjour a tous,
le titre de mon sujet vous donne exactement le titre de ce virus qui a infecté mon pc
Mon antivirus KAPERSKY me l'a détécté dans mon dossier system32, mais impossible de le supprimer
donc jai essayé de me renseigner sur le net et jai donc telech "SMITFAUDFIX"
je l'ai lancé comme une grande en mode normal ça m'a donné un rapport que j'ai enregistré, puis ensuite j'ai nettoyé le registre en mode sans echecs
j'ai eu l'impression de m'en etre debarassée mais en mode normale le rapport me donne pareil qu'avant le nettoyage,
et de plus j'ai dans ma barre des taches un logo qui clignote et maffiche un handicapé et un panneau rouge baré, et de temps en temps un message en anglais qui me dis que mon pc est infesté
j'aimerais que vous m'indiquier les demarches a faire car j'en peu plus, je suis sur le point de faire n'importe quoi avec le pc ............ :-(
merci d'avance
le titre de mon sujet vous donne exactement le titre de ce virus qui a infecté mon pc
Mon antivirus KAPERSKY me l'a détécté dans mon dossier system32, mais impossible de le supprimer
donc jai essayé de me renseigner sur le net et jai donc telech "SMITFAUDFIX"
je l'ai lancé comme une grande en mode normal ça m'a donné un rapport que j'ai enregistré, puis ensuite j'ai nettoyé le registre en mode sans echecs
j'ai eu l'impression de m'en etre debarassée mais en mode normale le rapport me donne pareil qu'avant le nettoyage,
et de plus j'ai dans ma barre des taches un logo qui clignote et maffiche un handicapé et un panneau rouge baré, et de temps en temps un message en anglais qui me dis que mon pc est infesté
j'aimerais que vous m'indiquier les demarches a faire car j'en peu plus, je suis sur le point de faire n'importe quoi avec le pc ............ :-(
merci d'avance
Autres pages sur : trojan downloader win32 zlob resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Télécharge le programme >>Hijackthis 1.99.1<<
Dézippe-le et mets-le dans un dossier specifique (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe )
Lance-le
Clique sur "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport avec copier/coller
Télécharge le programme >>Hijackthis 1.99.1<<
Dézippe-le et mets-le dans un dossier specifique (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe )
Lance-le
Clique sur "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport avec copier/coller
voici le rapport:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:16:51, on 10/05/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\WINDOWS\system32\DrvMon.exe
C:\Program Files\SAGEM WiFi manager\WLANUTL.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Look 'n' Stop] "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe" -auto
O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] DevDetect.exe -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [SpySweeper] "C:\Program Files\SpySweeper\SpySweeper.exe" /0
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O9 - Extra button: Internet Cleaner - {45819E58-6E84-4A5D-BD65-A706981E5BE8} - C:\Program Files\Internet Cleaner\ICleaner.exe (HKCU)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Internet Cleaner - {45819E58-6E84-4A5D-BD65-A706981E5BE8} - C:\Program Files\Internet Cleaner\ICleaner.exe (HKCU)
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Filter: text/html - (no CLSID) - (no file)
O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll
O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:16:51, on 10/05/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\WINDOWS\system32\DrvMon.exe
C:\Program Files\SAGEM WiFi manager\WLANUTL.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Look 'n' Stop] "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe" -auto
O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] DevDetect.exe -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [SpySweeper] "C:\Program Files\SpySweeper\SpySweeper.exe" /0
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O9 - Extra button: Internet Cleaner - {45819E58-6E84-4A5D-BD65-A706981E5BE8} - C:\Program Files\Internet Cleaner\ICleaner.exe (HKCU)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Internet Cleaner - {45819E58-6E84-4A5D-BD65-A706981E5BE8} - C:\Program Files\Internet Cleaner\ICleaner.exe (HKCU)
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Filter: text/html - (no CLSID) - (no file)
O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll
O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
re tout sa en sans echec
supprime cette ligne:
supprime se fichier
télécharger ewido: ewido
démo 14 jours et gratuit après sans protection active et mise a jours automatique
3 télécharger ad aware
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/inter...
4 télécharger spybot
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9543-0-s...
5 faite les mise a jours et nettoyer votre pc
6 télécharger cleanup http://www.graphiquenalie.com/cleanup/1-Cleanup.exe
clique sur cleaneup
redemarre et refait un scan kaspersky est dis nous le rapport
supprime cette ligne:
supprime se fichier
télécharger ewido: ewido
démo 14 jours et gratuit après sans protection active et mise a jours automatique
3 télécharger ad aware
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/inter...
4 télécharger spybot
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9543-0-s...
5 faite les mise a jours et nettoyer votre pc
6 télécharger cleanup http://www.graphiquenalie.com/cleanup/1-Cleanup.exe
clique sur cleaneup
redemarre et refait un scan kaspersky est dis nous le rapport
Le processus C:\WINDOWS\system32\DrvMon.exe est habituellement légitime, mais là il me parait suspect.
Analyse sur http://virusscan.jotti.org/ ou sur http://www.virustotal.com le fichier C:\WINDOWS\system32\DrvMon.exe pour savoir s'il est infectieux.
Poste le résultat.
The rock, ewido, kapersky et compagnie m'on trouvé, nettoyé des fichiers infectés
mai le problem est que j'ai toujours ce fameux message dans ma barre des taches qui semble me narguer, et en plus qui apparai souvent (comme par hasard) au moment ou j'ai utilisé un anti malware
il dit exactement:
critical sytem error
system detected virus activities, they may cause critical system failure, please use antimalware,software to clean and prtotect your system from prasite programs, click to get all available software, (et des que je clik dessu ca me renvoi au site "spyfalcon.com"
esteban 54
j'ai fais scanner sur les 2 site que tu ma proposé, ça ne m'a rien détecté comme virus
.....j.e reste avec mon probleme.............snif
comprenez moi j'ai l'impression que quelqu'un me surveille sur mon pc, meme si il fonctionne bien (car un message qui te rappel que ton pc est infecté te fiche la chocotte)
bon ben comme on peut plus m'aider à ce niveau, j'aimerais savoir si il y a moyen de remettre le pc a l'etat neuf, sans le cd? :-(
si vous dormez deja bonne nuit et à bientot.......;;
j'ai fais scanner sur les 2 site que tu ma proposé, ça ne m'a rien détecté comme virus
.....j.e reste avec mon probleme.............snif
comprenez moi j'ai l'impression que quelqu'un me surveille sur mon pc, meme si il fonctionne bien (car un message qui te rappel que ton pc est infecté te fiche la chocotte)
bon ben comme on peut plus m'aider à ce niveau, j'aimerais savoir si il y a moyen de remettre le pc a l'etat neuf, sans le cd? :-(
si vous dormez deja bonne nuit et à bientot.......;;
Télécharge la dernière version de SmitfraudFix
Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'option 1 (Recherche)
Poste le rapport ici
voici le rapport
SmitFraudFix v2.42
Rapport fait à 22:23:15,60, 10/05/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SmitfraudFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\ADMINI~1\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{64ba30a2-811a-4597-b0af-d551128be340}"="AppManager"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{64ba30a2-811a-4597-b0af-d551128be340}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\system32\appmagr.dll"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{64ba30a2-811a-4597-b0af-d551128be340}\InProcServer32]
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
SmitFraudFix v2.42
Rapport fait à 22:23:15,60, 10/05/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SmitfraudFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data
SrchSTS.exe by S!Ri
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{64ba30a2-811a-4597-b0af-d551128be340}\InProcServer32]
le responsable de ton prob est la DLL suivante :
C:\WINDOWS\system32\appmagr.dll
SmitFraudFix vient d'être mis à jour : la version 2.43 réglera ton prob
--> supprime la version 2.42 et refais cette manip avec la nouvelle version :
1/ Télécharge SmitfraudFix de S!Ri
Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'option 1 (Recherche)
Poste le rapport ici
2/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde le rapport.
3/ Redémarre normalement et poste le 2ème rapport de SmitfraudFix
voici le rapport avec la nvelle version
SmitFraudFix v2.43
Rapport fait à 20:18:47,03, 11/05/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\SmitfraudFix
SrchSTS.exe by S!Ri
SmitFraudFix v2.43
Rapport fait à 20:18:47,03, 11/05/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\SmitfraudFix
SrchSTS.exe by S!Ri
bonne nouvelle le message disant que mon pc est infecté dans ma barre des taches n'apparai plus
je te poste le second rapport apres nettoyage (en mode normal) car malheureusement g voulu verifier en mode normal ce que ça donnai et ça a enregistré automatiquement sur le rapport en mode sans echec
SmitFraudFix v2.43
Rapport fait à 20:33:42,20, 11/05/2006
SrchSTS.exe by S!Ri
je te poste le second rapport apres nettoyage (en mode normal) car malheureusement g voulu verifier en mode normal ce que ça donnai et ça a enregistré automatiquement sur le rapport en mode sans echec
SmitFraudFix v2.43
Rapport fait à 20:33:42,20, 11/05/2006
SrchSTS.exe by S!Ri
merci pr l'aide apporté esteban ;-)
j'ai une question, lorsque je visitai les sites mp3, (tous le monde sait qu'ils s'ouvrent en cascade), mon antivirus KAPERSKY m'avais averti de fermer la fenetre qui allai s'ouvrir car j'encourai un grave risque, j'ai suivi le conseil de kapersky et pourtant j'ai attrapé ce fichu virus,
ma question est: comment faire pr me parrer de ces types de virus encoyés via les pages web,?( mon pare feux est activé correctement, et je viens de mettre mon antivirus en temps réel au maxi)merci d'avance pour la réponse :-)
j'ai une question, lorsque je visitai les sites mp3, (tous le monde sait qu'ils s'ouvrent en cascade), mon antivirus KAPERSKY m'avais averti de fermer la fenetre qui allai s'ouvrir car j'encourai un grave risque, j'ai suivi le conseil de kapersky et pourtant j'ai attrapé ce fichu virus,
ma question est: comment faire pr me parrer de ces types de virus encoyés via les pages web,?( mon pare feux est activé correctement, et je viens de mettre mon antivirus en temps réel au maxi)merci d'avance pour la réponse :-)
en fait g renéttoyé en mode ss echec, dc jte poste le rapport (mai ya un autr gro problem, kapersky ma trouvé un trojan sur mon second disk dur, mince alors!! il m'a bien eu)
SmitFraudFix v2.43
Rapport fait à 21:10:24,73, 11/05/2006
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre
Nettoyage terminé.
SmitFraudFix v2.43
Rapport fait à 21:10:24,73, 11/05/2006
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre
Nettoyage terminé.
Citation :
holala a écrit :
merci pr l'aide apporté esteban ;-)
Utilise Firefox plutôt que Internet Explorer sauf pour windowsupdate et pour les scans en ligne --> plus d'infos ici :
http://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSupprimer trojan downloader win32
- ForumTrojan downloader win32 renos js
- ForumTrojan downloader win32 conhook.c
- ForumVirus trojan downloader win32 amig.s
- ForumTrojan downloader win32 agent
- ForumTrojan downloader win32 renos.js
- ForumInfecte par virus trojan downloader win32
- ForumTrojan downloader win32 renos.jm
- ForumTrojan downloader win32 renos