film asiatique
Forum Cinéma / Télé : film asiatique
Salut,
Je suis un grand passionné de film asiatique.
Jen ai dejas pas mal en DVD.
Pouvez-vous s-il vous plais me donner les titre de tout les film JAPONAIS, COREEN que vous connaisez.
Merci
Et aussi chinois si vous avez.
Merci
moi je suis passionné par the stooges, je voudrais que vous me donniez des noms d'albums
onibaku, mon partenaire de sodomie Isham et moi-meme avons une bonne connaissance sur le sujet et avons repondu a ce genre de topics 1'649'329 fois...
avec un peu de motivation et la fonction recherche d'IDN, tu vas trouver TOUT ce que tu cherches!
je te met quand meme deux ou trois titres au pif la... (comme je sais que tu vas PAS utiliser la fonction recherche...)
- Shurayukihime
- Shinobi
- Kids Return
- Dragon Head
- Sky High
- Azumi 1 et 2
- Returner
Note: les heroines de Sky High et ShuraYukihime sont interpretees par Shaku Yumiko, un des nanas les plus sexy du monde (a mon gout).
Note 2: par contre, moi, c'est que du Jap... parce que j'aime pas les chinois (les acteurs sont moches et la langue est bizare) ni les correens (les films sont toujours repompe sur des concepts jap en moin bien)...
Jet Lee
comme films asiatiques attends voir..........
HA OUI ya "La guerre des bridés" qui est pas mal
il y a aussi "fullmetal jacket" et "apocalypse now", ils ne sont pas asiatiques mais il y a plein de viets dedans et ils se font tous eclater, surtout dans "apocalypse now" quand les ricains bombardent depuis les helicopteres avec la musique, c est trop marrant
| Citation :
|
ça y est, enfin, on le tient, le ROI de la Blague !
Continue à nous faire rire, tu pourrai pas nous recrée un ptit sujet sur le film Doom des fois ?
un topic tu veut dire? j me souvien de toi.
bah ecoute doom sort dans 10 jours, il est bien mais c est soit t aimes soit tu detestes.
P.S: contrairement a doom, full metal jacket et apocalypse now sont des films mythiques, surtout lors de la scene du bombardement en helicopteres
Tout les JOHN WOO de sa période asiatique:
UNE BALLE DANS LA TETE
A TOUTE EPREUVE
THE KILLER
LE SYNDICAT DU CRIME 1 et 2
etc.
Comme film asiatique il y a également OLD BOY mais je ne l'ai pas vu,quelqu'un sait si c'est bien ;-)
Ringu
Full time killer
Azumi
Suicidal club
Audition
voila byebye
| Citation :
|
WildBeast, dans le genre "pauv'type", tu rentres en deuxieme position (just derriere "truecrime" ) dans mon top 10 des "mecs les plus a chier d'internet".
Felicitations! :-D
(ne pas oublier le smiley debile pour faire semblant que je plaisante...)
Wild_beast est à la mediocrité ce que Atryu est à la vanne!
Un champion!
Un winner!
Un chef!
Putain j'en ai rencontré ecervelés sur ce forum, mais toi, t'es sur le podium!
PS: moi, je ne mets pas de smiley debile, pour bien faire comprendre que je ne plaisante pas!
crouissin de tabarnak de wild
a voir la sixieme victime, the grudge, ring 0
| Citation :
|
c'est "crissouin" et pas "crouissin"! (attention a votre orthographe! merci!)
sinon,
Blade (de Tsui Hark avec Chu Man chuk et non pas le Vampire de Bel-Air avec Westley Snipes!.. c'est un des seul films chinois que j'ai aime! ...sauf la langue!)
Densha Otoko
Ping Pong (extraordinaire!)
Water Boys
Versus (c'est une grosse merde, mais c'est marrant!)
Aka kage (Red Shadow)
Casshern (moi, j'ai pas aime... mais bon. c'est un film qui devrait etre vu.)
| Citation :
|
humm waterboys... han aya hirayama humm ze l'aime elle ! Surtout dans fighter in the wind je l'ai trouvé vraiment très belle !
Petite photo pour ceux qui ne connaissent pas ! Rah les asiatiques, y a que ça de vrai lol !
Pour casshern j'ai vu la bande annonce, il a l'air de bien donné ce film ! même si tu n'as pas aimé je pense qu'il vaut quand même le détour !tout en 3d avec de gros effets spéciaux ! Il ne sera disponible sur le 24h vidéos de canal + que le 24 juin ! encore un peu de patience !
SHAOLIN SOCCER :-D
| Citation :
|
C'est clair mon pote sodomite !!
Par contre conseillé The Returner (avec Kaneshiro qui a le pouvoir d'inonder les culottes des adolescentes)... c'est vraiment navrant comme film (et c'est 1 des 12 mecs en France qui ont le DVD qui vous le dit).
Ce que je te conseillerais Onibaku, c'est de trouver les DVD du distributeur Wildside.
Atryu connait pas, parce qu'il est au Japon (un vrai japonnais ce mec, il est meme devenu raciste envers les coréens et les chinois ( c'est comme les manouches et tziganes chez nous, personne ne les aime)) mais en France, les bons DVD asiatiques viennent d'eux.
Voilà leur site
Et attache toi a des réalisateurs comme Chang Cheh, Park Chan Wook.... moi j'en aime plein d'autres mais la liste serait tellement longue et cité leur noms ne me suffirait pas.
Rien qu'avec Akira Kurosawa et son film "Ran", je pourrais t'écrire une lettre de 50 pages.
et au faite vous s'avez ou y a possibilité d'aprendre a cuisine japonais sur lyon
| Citation :
|
a bionaute vert: la remarque d un debile profond ne me touche pas
un bouffon qui fe le cho sur le net et ki ferme sa geule en vrai n est pas digne de mon interet, donc, a jamais
dark water ( version japonaise, horreur fantastique, drame )
the eye 1, 2, 3 ( horreur, fantastique )
the grudge 1 et 2 ( version japonaise, horreur, fantastique )
phone ( horreur, fantastique )
ring 1 et ring 2 et ring 0 ( trilogie japonaise, horreur )
tetsuo 1 et tetsuo 2 ( vendu dans meme coffret, sciences fiction )
Casshern ( sciences fiction tres special )
Crazy kungfu ( kungfu combat style matrix )
Fighter in the wind ( histoire de karaté ou kungfu )
hero ( jet li )
memento mori ( indefinissable )
old boy ( thriller, action )
2 soeurs ( horreur, fantastique, thriller, suspence )
dead or alive 1, 2, 3 ( policier, action )
So Close ( action )
L'Empereur et l'Assassin ( fresque historique avec kungfu )
2LDK ( action, comedie )
visitor q ( inclassable, dur, -16 ans )
j'en ai dotre mais j'ai plus en tête lol
faites un geste pour ce gars !!!! lol
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-surement
Lesquels de tout ces films sont similaires à Azumi ? Car c'est vraiment bien ce film !
quelqu'un connait ma femme est un gangster 1et 2??
va dns film péruvien tu trouvera milouxxxx !
merci pour le péruvien essayez de regarder ce film, le titre al'air stupide mais c'est drolement bien mené
http://www.asia-diffusion.com/new/dvd.php?id_dvd=939
free party free people free future
Répondre à milouxxxx
Salut ONIBAKU
Tapes CINEASIE.COM
Tu ne seras pas déçu, je suis moi aussi fan du bon cinéma asiatique
coucou! moi aussi je cherche des films asiatiques romantiques, donc si vous en connaissez es-ce que vous pouvez me le dire!!svp
| kissmarie a écrit : coucou! moi aussi je cherche des films asiatiques romantiques, donc si vous en connaissez es-ce que vous pouvez me le dire!!svp |
"my sassy girl" c'est le plus gros carton du cinéma asiatique de ces dernières années ! il est tout bonnement superbe !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Merci beaucoup, si quelqu'un en connait d'autres qu'il n'hésite pas!
j'conai shaolin soccer/shaolin basket/crazy kung-fu/cashern (1 grande action pendant un moment)/Fighter in the wind
PS:j'ai des drama asiatique =)
Devil Beside You /Why why Love/Brown Sugar Machito/Hanayorie Dango (Connue)/Snow Queen/BullFighting/Hot Shot/
si vou vouler voir des drama asiatique:Japonais,Tawianais et Coréens aler sur *********
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 25-07-2009 à 00:10:58
j'ai aussi Ong-Back 1 et 2 mais pour plutard
desoler
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 25-07-2009 à 00:58:10
heu moi je recherche le titre d un film que j ai vu...
l'histoire: un homme se fait séquestré durant de longue année il arrive a s échapper ou a été libéré.
il cherche a savoir qui lui en a voulu autant. il découvre que c est un ancien "pote" de jeunesse qui voulait se venger et détruire sa vie. chhose qu'il a réussit vu que l homme apprend que la fille qu'il aime est en fait sa fille...
Ca vous dit quelque chose? s'il vous plait si "oui" donnez moi le titre merci!!!
PS, c est un film asiatique bien sur!!!
rohh je vue dire
******** . com ( sans les espace bien sur )
dsl kimkat je conais pas
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 28-07-2009 à 20:39:50
| kimkat21 a écrit : heu moi je recherche le titre d un film que j ai vu...
|
Le film dont tu parles c'est Old boy.
Voila, bonne soirée.
ki est l'adaptation du manga du même nom.
Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.