Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overlock Athlon 64 X2 3800+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bien sur tu peut l'o/c mais sa naura pas boucoup de consequance pour la dure de vie |
|
Plus d'informations
|
Ok merci donc si je l'overlock normalement le process ne devrais pas grillé ! ;-) Bref si quelqu'un pouvais me dire comment procéder pour l'overlocker car la dans le bios je suis un peu perdu :-?
|
|
Plus d'informations
|
Tout dépends de ta carte mère! |
|
Plus d'informations
|
ba pour la carte je sais pas pour le moment mais es ce que quelqu'un la deja overlock car j'aimerais connaitre la manip a faire.... |
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas le processeur qui s'o/c, c'est la carte mère qui o/c le processeur... C'est pour cela que je demande le modéle de ta carte mère! |
|
Plus d'informations
|
Ok Ok ! dsl mais je savais pas qu'on o/c la carte mere pour o/c le process je croiyait qu'on o/c le process c'est tout... Pourtant on augmente bien la fréquence du process enfin bref ben pour l'histoire de la carte mere je peut pas de dire j'en sais rien du tout :-? J'ai un Fujitsu siemens scaleo avec 1 go de ram, un dd de 250 go et un carte graphique GeForce 6500 TC mais pour le type de carte mere je sais pas ! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Non, on o/c pas la carte mère... C'est la carte mère qui overclocke le processeur..
|
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
Quand tu saura o/c, lis le topic des autres, les mien quoi, jai le meme proc, Vcore 1.5V, HT : X3, et 2.6Ghz.
|
|
Plus d'informations
|
EDIT : 2.6 c'est déjà bien !! |
|
Plus d'informations
|
fujitsu siemens = pc de marque donc bios bloqué non ?
|
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
"Et ca fait 5 fois que je te dis que tu es arrivé à la limite de ton cpu et qu'il faut attendre ton freoncase"
|
|
Plus d'informations
|
Scuse jvous ai confondu, vous êtes deux sur l'oc d'un 3800+ x2 |
|
Plus d'informations
|
j'ai un petit probleme avec le wifi donc comme je vien de l'avoir et en comptant le temps de retour de SAV je ne pourrait vous donner les info de la carte mere que vers la fin de la semaine prochaine. Ha oui petite question o/c un double coeur est pareil que pour un process ou pas ? (je parle ici de la demarche a faire pour o/c un bi-process ou un simple) ;-) |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
|