Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connaissé vous gametiger

Dernière réponse : dans Jeux

Pour tout les accros de cs , dod , hl , ...
Vous ne savez pas où votre pote joue ... il est injoignable sur msn ... Alors gametiger est la solution :
Recherche par mod , par nom de player , par nom de serv ...
Et tous cela pour seulement 2 euro la requete ... XD
Non sa c'estati de l' humour , mais ICI c'est vraiment la solution pour savoir ou vos potos joue et je tenai a vous le faire decouvrir pour ceux qui ne connaisse pas =)

Autres pages sur : connaisse gametiger

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me suis connecté à un serveur (CS 1.6), une fois dessus, je lance la recherche, mais rien. Je continue à jouer (1-2 minutes), je refait une recherche, et la je me trouve sans problème !
Mais il y a quand même un inconvénient, il y a des personnes avec de ces pseudos, impossible à retenir. En plus quand ils'en changent, la galère...
Pour moi qui ne change que très rarement de pseudo, c'est facile, mais pour trouver la plus grande majorité, c'est une autre histoire...

apres pour les utilisateur de steam ya steam friend qui permet de pouvoir parler et savoir a la seconde qui suit ou ton pote jou juste pour l'entrée t'entre son nom de compte ou en pleine partie ECHAP/playlist/clic sur le joueur et add to friend
bon jprefere a gametiger que j'utilisais avant un peut moins chiant mais bon steam friend et une version BETA d fois ca marhce pas pdt 1h -_-' (c steam normal...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde