Question Modem Dernière réponse : 10 Mai 2006 18:45 dans Connexions réseau et internet R2C 10 Mai 2006 18:40:22 Bonjour, Une amie à moi vient d'acheter un ordinateur portable. Est ce qu'il serait possible de connecter internet sur son ordi avec mon modem??(Speed Touch USB ADSL PPP)Merci de me répondre au plus vite, je dois rendre l'ordinateur demain ;-) Autres pages sur : question modem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à R2C Lassé par la pub ? Créez un compte longhorn 10 Mai 2006 18:45:27 oui biensur il te suffit de connecté le modem sur l'ordinateur portable par le port usb et d'installé ton logiciel aol | Alerter Répondre à longhorn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Question Modem> Contenus similaires : Tags : portable ForumBatch question ForumJavascript question ForumQuestion mobile ForumPhoto de question ForumQuestion sur exel ForumDofus question ForumPhoto question ForumQuestion pour wow ForumModem ForumWow question Voir plus
R2C 10 Mai 2006 18:40:22 Bonjour, Une amie à moi vient d'acheter un ordinateur portable. Est ce qu'il serait possible de connecter internet sur son ordi avec mon modem??(Speed Touch USB ADSL PPP)Merci de me répondre au plus vite, je dois rendre l'ordinateur demain ;-) Autres pages sur : question modem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à R2C
longhorn 10 Mai 2006 18:45:27 oui biensur il te suffit de connecté le modem sur l'ordinateur portable par le port usb et d'installé ton logiciel aol | Alerter Répondre à longhorn