Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Personnaliser adresse e-mail?

Personnaliser adresse e-mail?

Forum Accès Internet & Réseaux : Personnaliser adresse e-mail?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je voulai savoir si il mettai possible de créer une adresse e-mail avec ce que je veux après l'@ ?
ex : gordon78@gordon.fr
merci !! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,

bah oui c'est possible ! mais pour ça il faut acheter un nom de domaine (les .info sont à 0.99€ par an chez Ovh)

Avec ton nom de domaine tu pourra créer ton site (mais pas obligatoirement) si il n'y a que ton adresse email qui t'interesse, tu pourras en faire autant que tu voudras ou que tu le pourras ;-)

++

Répondre à thepadawan62

2,90€ chez ovh

mais il ne faut pas que cela,

le nom doit etre libre
et prendre aussi l'option messagerie, ou avoir un serveur de mail, ou faire de la redirection

c'est pas si simple

jette un oeil chez oxyd.fr ( pack bronze) mais y'en a plein d'autres, je parle de celui la parce que j'y suis depuis 2 ans, aprés tu compares par rapport a ce que tu as besoin

Répondre à gibsonlespaul

Salut , oui c'est possible et gratuit :D tien vas voir ici ^^

http://unik-msn.skyrock.com

Répondre à jimmy_022

petite contribution sur le sujet : :hello: MONEMAILPERSO.com
c'est facile de créer une adresse de messagerie sans connaitre l'informatique ou la programmation :sol:

Répondre à cemoua
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Personnaliser adresse e-mail?
Aller à :

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens