Lineage II Debutant !! Probleme Compte !! Pr Jouer A Lineage II !!
Dernière réponse : dans Jeux
Bjrs tlm !! Alrs G Un pti probleme !! kan je ve jouer a lineage II il ve ke g un compte !! alors g creer mn compte sur playNC ou Lineage2.Com !! Et Il me demande mn Id et mn pw !! Escuser moi je suis debutant !! aidez moi pliz !! :-?
Autres pages sur : lineage debutant probleme compte jouer lineage
Lassé par la pub ? Créez un compte
darckboss93 a dit :
Et toi la,organic,arette de critiquer les gens car toi t'est pas mieux et en plus une phrase ça commence par une majuscule ok et si c'est pas pour aider les autres tu peut stopper tes méssages ok!Tu es soulant a la fin me***!
Non, c'est JoJoBoSs94600 qui "est soulant a la fin me***!"
Son orthographe et sa grammaire sont une horreur, et la quasi-totalite de ses posts enfreignent au moins deux regles du forum. En plus de ca, il repond a cote. Si si, je connais la reponse, et c'est bel et bien a cote.
Par contre, organic n'a peut-etre pas la reponse, mais toi tu ne l'as pas non plus. Tu critiques egalement le manque de majuscules dans ses phrases, mais organic n'en met pas, c'est tout. Tout comme moi je ne mets pas d'accent, vu que je suis sur un clavier QWERTY.
Et evidemment, lorsque l'on met une virgule, on met un espace apres. Aussi, on ecrit "arrete" avec un accent circonflexe sur le premier "e", deux "r" et un seul "t". A la seconde personne, le verbe etre au present s'ecrit "es", et non "est". Le mot "message" ne prend pas d'accent sur le "e", la double consonne accentue le "e" sans avoir a ajouter d'accent. Et enfin, la preposition "à" prend un accent grave. Tu es donc bien mal place pour critiquer quoi que ce soit de l'ecriture d'organic.
Pour repondre a la question de Kqzou, il faut tout d'abord creer un compte sur PlayNC. Tu dois pouvoir facilement trouver comment faire, et rien ne t'es demande, a part l'ID et le PW que tu souhaites avoir, et quelques renseignements sur toi.
Apres ca, une fois le compte cree, il te suffit d'entrer ton code d'acces dans la partie reservee, elle est plutot facile a trouver depuis les menus, une fois connecte.
darckboss93 a dit :
Et toi la,organic,arette de critiquer les gens car toi t'est pas mieux et en plus une phrase ça commence par une majuscule ok et si c'est pas pour aider les autres tu peut stopper tes méssages ok!Tu es soulant a la fin me***!
ouais ok !
Sinon..quand est-ce que tu passes la Cm2?...
Kenelm...ne t'emmerde pas avec ce genre d'énergumène,il n'en vaut pas la peine.
A oui ...je connais la réponse mais je ne me donne pas la peine à des gens qui ne font aucun efforts d'écriture et qui balance des conneries sur les serveurs privés.
Je me suis bien fait comprendre?
merci aussi pour ton aide...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLineage ii telecharger
- ForumLineage ii chronicle 5 oath of blood
- ForumTelecharger lineage ii gratuit
- ForumTelecharger lineage ii interlude
- ForumTélécharger lineage ii
- ForumLineage ii gratuit
- ForumLineage ii decoder un fichier de game
- ForumLineage ii ddl