Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : processus svxhost.exe ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un processus svxhost. exe (oui je réecris : svxhost) pompe pas mal de ressource...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
un virus...
|
|
Plus d'informations
|
Kaspersky 5 à jour ne me le détecte pas... que faire? |
|
Plus d'informations
|
fais un scan online sur secuser.com
|
|
Plus d'informations
|
mise à jour sont ok... je vais faire un tour sur secuser... merci
|
|
Plus d'informations
|
Rien trouvé sur secuser... que faire? j'éteinds le processus? je supprime le fichier? je l'enlève du démarrage (msconfig)? |
|
Plus d'informations
|
Fais d'abord une recherche sur google trouver des infos et peut etre un utilitaire de désinfection |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Tu peux essayer de l'enlever du démarrage oui, ceci dit essayes de voir où il se situe et regardes les propriétés de ce fichier, il y a peut être certaines informations dans l'onglet "Version". Essayes de faire passer ton/tes disque(s) dur(s) avec des anti-spywares tel que Spy Sweeper, AdAware, PestPatrol ou/et SpyBot. Au final, si le fait de l'avoir retiré du démarage ne cause aucune instabilité à ton système, essayes de le retirer manuellement et si cela ne marche pas essayes en mode sans échec.
|
|
Plus d'informations
|
ok, vu qu'iln'y a aucune info sur google je vais essayer ta soluce Angelarme.
|
|
Plus d'informations
|
Si il n'y a pas d'utilitaire pour desinfecter, t'as pas le choix il faut le supprimer a la main comme a dit angelarme...
|
|
Plus d'informations
|
bon en fait c'était trojandownloader.win32.Agent.ae qui à été détecté par trojan remover que j'ai été obligé de désinstaller à la main surtout dans la base de registre à HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/windows/currentVersion/Run ou j'avais 5 clés trop bizarres qui n'avaient rien à faire là... Sinon ce problème m'a permis d'essayer bazooka spyware qui m'a trouvé un truc que ni ad-aware ni spybot n'avaient trouvé... je le garde :-D
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev