tour a 500 euros
Forum Hardware : tour a 500 euros
voila je veut une tour a 500 euros pour jouer un peux a des jeux recent en qualiter moyenne voir faible
je veoudrais
amd athlon
carte mere asus
memoire ddr
disque durs 120 g ou +
carte graphique
lecteur dvd
boitier
et ets ce que j'orai beosin d'un ventorad pour jouer au jeux lotemp ou juste un pour le proco je penseais voila
| Citation :
|
Eh ben voila, tu l'a déja fait.
et les new moniteur crt affiche bien les couleur ?
oui mais je sait aps les quel comptatible et tout je connais les bone marque mais aps le reste et alors par rapport a ma question pour le ventirad en haut quelqun veut me repondre?
Asus A8N-E
Athlon 64 3700+
2 x 512 Mo PC3200 Corsair Value Select
HDD 160 Go SATA 16 Mo
X1800GTO/7600GT (~200€) ou 7900GT/X1900GT (~300€)
Le boitier c'est selon tes gouts.
Une Alimentation de 460W de marque sera utile.
Et un graveur Pioneer ira parfaitement.
| Citation : Asus A8N-E
|
Je pense que ça va dépasser son budget.
| Citation :
|
Ah oui mer**, j'ai completement oublié.
Ben Asus A8N-E
Athlon 64 3000+
512 Mo PC3200 bla bla bla
le meme disque dur.
X800GT 256 Mo.
Et pis voila...
ouais bof j'ai essayer de me faire une config sur grosbill et voila sa donne quoi ?
ps j'ai mit ce qui disais que c'etait top et vous me proposer des carte graphique cher !!
voila j'ai depasser un peu mais vu les prix je pense que c'ets bien n'ets ce pas ??
http://img111.imageshack.us/img111 [...] our2kf.jpg
ps je n'ets aps besoin de gravuer dvd vu que j'ai clef usb et on pe me preter disque durs externe 200 go voila
Je crois pas que la carte mere soit compatible avec le processeur.
a bon il dise compatible mad athlon 64 mais il se goure des fois c'ets vrais la alors quelqun peut me le dire si elle est compatible?
a oui ops c'ai pour les sockets 754 kelkun pe me conseiller une pour proco 934?
Une Asus A8N-E c'est largement suffisant (~90€).
cool merci dernier question est ce que vous aver un boitier a me proposer avec le site pas cher et bein avec alim avec et est ec que pourrais je faire tourner un jeux toute la nuit avec cette config ?? ou me faut t'il des ventilo??
vive DFI lanparti UT nf4(134 euro)
| Citation :
|
Un PC c'est pas une centrale Nucleaire, ca chauffe pas tant que ca, si tu ne l'o/c pas.
heu ok mais quelqun peut bien repondre a ma question en haut ?
cool merci dernier question est ce que vous aver un boitier a me proposer avec le site pas cher et bein avec alim avec et est ec que pourrais je faire tourner un jeux toute la nuit avec cette config ?? ou me faut t'il des ventilo??
voila alors quelqun peut m'aider
up help me
cool merci dernier question est ce que vous aver un boitier a me proposer avec le site pas cher et bein avec alim avec et est ec que pourrais je faire tourner un jeux toute la nuit avec cette config ?? ou me faut t'il des ventilo
Il y a 1786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.