cherche un fichier config.inc.php pour phpmyadmin 2.8.0.3
Forum Programmation : cherche un fichier config.inc.php pour phpmyadmin 2.8.0.3
Bonjour tout le monde,
J'ai installé phpmyadmin sur mon serveur iis 6 mais il y avait pas de fichier config.inc.php dans l'archive Si vous pouvez me donner un fichier config.inc.php ce serait genti.
Merci d'avance ;-)
Il me semble que le fichier n'est pas nécessaire, il te sert juste à configurer, donc tu n'en as pas besoin.
Si tu en as besoin, c'est à toi de le faire, et faudrait pas prendre la configuration de quelqu'un d'autre je pense.
Pas sûr de ma réponse...
merci de me repondre mais j'ai deja essayer sans congig.inc.php mais il y a un probleme de connection à la base de données mysql.
Donc je cherche un exemple ou un totoriel.
Nicolas
je t'envoie ça par mail d'ici 2 minutes
Salut,
tu dois avoir ce fichier. Peut-être a-t-il été déplacé dans un dossier dans cette nouvelle version.
Si tu as téléchargé la version CVS, assure toi d'avoir tout prit.
Salut,
Merci de ton e-mail.
Maintenant sa fonctionne.
Et pour info j'ai telechargé le fichier compressé.
;-)
Salut à tous.
Moi aussi je n'ai pas le fichier config.inc.php. Si OmaR_ShaRif avait la gentillesse de me l'envoyer aussi se serai sympa Merci.
Voici un fichier "config.inc", utilisé avec WAMP. Mais, je pense qu'il marchera aussi... Copies/colles ce fichier dans un *.php.
Code :
|
Je vais essayé merci
Bonjours, serait-il possible de recevoir le fichier par mail svp.
Salut....
Je crois que sur cette version de phpMyAdmin, il y a un utilitaire de création de ce fameux config.inc.php ....(Je l'ai essayé...Personnellement je ne l'ai pas trouvé très très compréhensible)
Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.