Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bizarre... TRES BIzarre... c'est a voir!

Dernière réponse : dans Discussions générales

1) New York City comporte 11 lettres

...

2) New York est l'état numéro 11 des états unis

...

3) Afghanistan comporte 11 lettres

...

4) "The Pentagon" comporte 11 lettres

...

5) Ramsin Yuseb comprte 11 lettres

...

6) George W. Bush comporte 11 lettres

...

Vous me direz, jusque là, simple coincidence ?

Alors continuons, et là ce devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol à se planter contre les twins towers était le vol 11

...

8) Le vol n°11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionnant 9+2=11

...

9) Le 2ème vol n°77, comptait 65 passagers, soit 6+5=11

...

10) La tragédie a eu lieu le 11 septembre, soit le 11/9 et 1+1+9=11

...

11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11

Et maintenant encore plus bizarre

12) Le nombre de victimes des les 2 avions s'élève à 254 passagers soit 254=2+5+4=11

...

13) Le 11 septembre, est le254ème jour de l'année soit 2+5+4=11

...

14) A partir du 11 septembre, il reste 111 jours jusqu'à la fin de l'année

...

15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New York dans son chapitre 11

Et voici plus inquiètant :

L'attentat de Madrid qui a tué 209 (2+9=11) s'est produit le 11/03/2004 = 1+1+3+2+4=11

Enfin est-il utile de rajouter que les twins towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment où ils se croisent (11 vu du dessus)

Sans vouloir foutre le bordel, une équipe de foot comporte 11 joueurs, la finale de l'Euro se déroulera le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine (04/07 = 4+7=11)

Autres pages sur : bizarre tres bizarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Darry a écrit :
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New York dans son chapitre 11

nostradamus a prevus la destruction de new york ?????il a juste dit un truc du genre
"Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur" moi aussi jpeu dire un truc de ce genre o hasard et hop 5 jours ou 500 apres quelque chose qui y resemble se produit

Citation :

abadon a écrit :
pour info l attentat de madrid a fait 198 mort ( revu a la baisse)
il est ou ton 11!!!

209-198=11 le voila le 11 ^^
On peut en trouver d'autres mais sinon je trouve que c'est pas mauvais d'avoir mis tout ces chiffres en relation, et tu as trouvé ça où? (parce que j'imagine que tu t'es pas cassé la tête à trouver tout ça tout seul quand même ^^)

Si vous réduisez les choses à l'état de chiffres, vous trouverez toujours des coïncidences à la pelle.
Je me souviens d'un ami qui m'avait montré quelque chose au sujet d'une police dans mon traitement de texte.
En gros, le texte, une fois écrit avec une police système, montrait le déroulement des évènements du 11 Septembre.

Et oui et hier au moment ou j'ai lu ca y'avait
281 connectés (2+8+1 =11) et je m"éttirais donc j'avais les deux bras en l'air (ce qui faisait un 11) et dans windows média player il passait la chanson 11 ... et bizarrement mon ampoule à claqué. ha la la

@ terpandre : fais gaffe toi aussi, tu as posté le 11 émé message de ce topic ( dans le sens chronologique de mes messages)

Citation :
Bizarre... TRES BIzarre... c'est a voir! Alerter un modérateur !Répondre

...

...

...

...

...

Tu ne serais pas superstitieux par hasard ??

Citation :

xtelle a écrit :
281 connectés (2+8+1 =11) et je m"éttirais donc j'avais les deux bras en l'air (ce qui faisait un 11) et dans windows média player il passait la chanson 11 ... et bizarrement mon ampoule à claqué. ha la la

Et c'était en plus ton 1631è poste !

1 + 6 + 3 + 1 = 11 wouaw :-D

...

Bon, je vais aller prendre l'air... :hum: 

Citation :

Angelarme a écrit :
Citation :

xtelle a écrit :

Et c'était en plus ton 1631è poste !

1 + 6 + 3 + 1 = 11 wouaw

...

Bon, je vais aller prendre l'air... :hum: 

oula oui tu as raison, je post vite fais pour être à l'abri ...
:-D

mal fait c'est dommage

en vrac : Pourquoi melanger Francais et Anglais dans les noms

92 ca ne fais pas 11 mais 2 en reduction (9+2=11 1+1=2)
idem pour 254=2+5+4=11=1+1=2

le nombre des victimes ne compte que 2 avions, pkoi ? il y en a eu 2 a New York, plus 1 a washingtown+1 en pennsylvannie (et ne me dit pas que tout se rapporte NY, car ton THE pentagon ne tiens pas la route sinon)

Nostradamus avait aussi prevu que la Station Mire s'ecraserai en l'an 2000

qd a Madrid, 11+03=14=5 (pkoi mettre le 2004 ce coup si alors que le 2001 ne figurai pas avant)

dsl donc, mais des trucs comme ca ca cours le net et les revus "People", ca ne sert qu'a embrouiller les esprits, voir meme a faire peur aux plus credules

Citation :

romano a écrit :
j'étais tombé dans un comapartif du meme style entre les présidents washington et kennedy, mais là c'était beaucoup plus troublant.....

je vais essayer de vous le retrouver ;-)

oui oui la ressemblance entre leur mort ;)  je l'ai déjà lu... mais bon pour moi ce ne sont que des coincidences

ça y est je l'ai retrouvé, en fait c'est un comparatif entre lincoln et kennedy (autant pour moi... :-D :-D :-D )

Abraham Lincoln fut élu au congrès en 1846. John F. Kennedy fut élu au congrèsen 1946.

Abraham Lincoln fut élu président en 1860. John F. Kennedy fut élu président en1960.

Les noms Lincoln et Kennedy sont composés de 7 lettres.Les deux furent très attachés à la défense des droits civils.

Les épouses des deux présidents perdirent leur enfant alors qu’elles vivaient à laMaison Blanche.

Les deux présidents furent tués d’une balle dans la tête.

Les deux présidents perdirent la vie un vendredi.La secrétaire de Lincoln s’appelait Kennedy.

La secrétaire de Kennedy s’appelaitLincoln.Les deux présidents furent assassinés par des « sudistes ».

Les deux présidents eurent pour successeur un “sudiste”.

Le nom de chacun de leurs successeurs comportait 7 lettres, les deux s’appe-laient Johnson.Andrew Johnson, qui succéda à Lincoln, est né en 1808.

Lyndon Johnson, quisuccéda à Kennedy, est né en 1908.John Wilkes Booth, qui assassina Lincoln, est né en 1839. Lee Harvey Oswald,qui assassina Kennedy, est né en 1939.Les deux assassins étaient connus par leurs trois noms. Le total respectif deslettres de leurs trois noms comporte 15 lettres.Lincoln mourut dans un théâtre appelé « Kennedy ». Kennedy mourut dans unevoiture appelée « Lincoln ».John Wilkes Booth tenta de s’échapper depuis un théâtre et fut arrêté dans unimmeuble. Lee Harvey Oswald tenta de s’échapper depuis un immeuble et futarrêté dans un théâtre.Booth et Oswald furent assassinés avant leur procès...

Et maintenant le plus surprenant...Une semaine avant d’être assassiné, Lincoln était en vacances à Monroe, Mary-land. Une semaine avant d’être assassiné, Kennedy était en vacances avec Mari-lyn Monroe.Tout ceci n’est que pure coïncidence… ? N’est-il pas possible que notre mondesoit guidé par des forces qu’en réalité nous ne connaissons pas…? La vérité etla réalité sont probablement... dans l’obscurité…

Lut à tous !

Ne plaisantez pas avec çà, c'est clair que le 11 porte la poisse....

Ben ouais, si l'équipe de France avait fait sortir un joueur et joué à 10, c'est clair qu'ils auraient gagné contre la Grèce qui elle serait restée à 11 :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 

N'importe quoi !!

Citation :

Sans vouloir foutre le bordel, une équipe de foot comporte 11 joueurs, la finale de l'Euro se déroulera le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine (04/07 = 4+7=11)

Pas de craintes inconsidérées, la bombe petera que si les deux équipes font 1-1 a la fin du match. :-)

:ptdr:  :ptdr:  Comment arrive t-on à 254 victimes sur les deux avions alors que le total des passager n'est que de 169 ???: :roll:

De toute façon, celui -ci est mal fait, des fois le 2004 est utilisé d'autre fois nan, enfin bref ça peut-être imprssionant si l'on ne stattrade pas dessus, mais dans le cas contraire on se rend bien compte que tout ça n'est que délire lol :-P

franchement ton raisonement ne veut rien dire mon vieux.. tant de gens ont pensé a ça juste après le 11 septrembre (il en on meme parlé ds un émission jsé plu laquelle) bref tous ces calculs là on dirai qu"on fait des maths au lieu de trouver pourquoi avoir il on attaqué le 11/09/01 :-)

Citation :

Ca fera la une de onze mondial

darry@IDN a dit :

...

...

...

...

...

...

Vous me direz, jusque là, simple coincidence ?

Alors continuons, et là ce devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol à se planter contre les twins towers était le vol 11

...

8) Le vol n°11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionnant 9+2=11

...

9) Le 2ème vol n°77, comptait 65 passagers, soit 6+5=11

...

10) La tragédie a eu lieu le 11 septembre, soit le 11/9 et 1+1+9=11

...

11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11

Et maintenant encore plus bizarre

12) Le nombre de victimes des les 2 avions s'élève à 254 passagers soit 254=2+5+4=11

...

13) Le 11 septembre, est le254ème jour de l'année soit 2+5+4=11

...

14) A partir du 11 septembre, il reste 111 jours jusqu'à la fin de l'année

...

Et voici plus inquiètant :

L'attentat de Madrid qui a tué 209 (2+9=11) s'est produit le 11/03/2004 = 1+1+3+2+4=11

Enfin est-il utile de rajouter que les twins towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment où ils se croisent (11 vu du dessus)

Putain sa mfé grav penser a tupac avec son fameux chiffres 7 la ! mais bon .... sa aussi s'en est une coincidence...mais faut pas haluciner non plus .. XD

Mes couilles...............11 lettres
Putain Merde.............11
C"est flipant..............11
Et à celui qui me dirait qu'il manque un p à flipant eh bien je viens de faire 10 pets avec ça le compte est bon.
Bonne soirée............11
Au fait pet en arabe se dit t....onze

nordingue a dit :
Mes couilles...............11 lettres
Putain Merde.............11
C"est flipant..............11
Et à celui qui me dirait qu'il manque un p à flipant eh bien je viens de faire 10 pets avec ça le compte est bon.
Bonne soirée............11
Au fait pet en arabe se dit t....onze

Y en a qui sont pas fatigués d'écrire de la merde à 3h du mat' ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde