Je suis en classe de 3° et j'aimerais faire des études en informatique (pour devenir webmaster) je me suis renseigné sur beaucoup de sites et au CDI mais à chaque fois je trouve comme informatique "après bac+2 BTS ou bac+3 ... etc" mais on ne dit jamais quel bac prendre. Ma conseillère d'orientation m'a dit bac S mais j'étais pas trop emporté mais la belle-mère d'une amie qui est prof' m'a conseillé le bac STG c'est ce que j'ai mis comme orientation provisoire et je voulais être sur si un bac STG est possible pour des études en informatique ?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.