Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avast me bloke ma conexion

Avast me bloke ma conexion

Forum Logiciels : Avast me bloke ma conexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour all voila j'ai vu plusieur sujet sur des forum parlant de avast l'antivirus disant qu'il été le meilleur des gratutis alors je l'est installer mais voila il me bloque ma conexion internet :S bizare mais vrai car quand je l'est installer une icone c'est affiché en bas a droite me disant que ma conexion étant limité ou désactivé ! je ne c'est pas pk !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu configures Avast. Désolé, je ne le connais, je ne peux t'aider pour ce procéder.

Répondre à TybboT

Il faut effectivement configurer avast!,moi j'ai avast! mais je n'ai pas eu a le configurer pour internet.

Répondre à Darkparadise

essaye de desinstalle et de le re install sans eteindre ton ordi, je ne comprend pas je n est jamais eu a configure avast la seule chose il se fait un premier scan de tes archives et de ton ordi tout simplement et te demande de t inscrire d un delai de 60 jours avec la cle
sur les 5 a 6 install que j ai fait aucun souci

Répondre à ziomad

J'ai trouvé un tuto pour configurer avast.

Cordialement Freeman2006

Répondre à freeman206
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avast me bloke ma conexion
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens