Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

corbeille

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salu, je vien d'essayer de vider ma corbeille dans laquelle il y en avait pour 9000 ko environ, je fais donc vider la corbeille, instinctivement je fais " oui " quand ça me dit " voulez vous vraiment............", la corbeille ne se vide pas, je reessai , et la ça ecrit " voulez vous vraiment supprimer WINDOWS ????", bien sur jai cliquer sur " non" , jai regarder dans la corbeille, je n'ai vu que des raccourcis, photos..... et aucun dossier, jai ensuite fermer ma session, j'y suis revenu, et là, plus rien dans la corbeille :-o .je voulai savoir si mon ordi n'avait pas eu un probeme après avoir cliquer sur oui la première fois, j'ai donc redemarrer, mais ça va j'ai reussi a revenir sous mon bureau comme d'habitude, AH ça soulage( sans jeu de mot.mdr), mais ça me trotte dans la tête, et je voudrai savoir si vous avez une idée de ce qui a pu se passer, et si je n'aurai aucun probleme par la suite dû à ça.
merci :-)

Alexis

Autres pages sur : corbeille

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai j'ai oublié de te rassurer....

T'as aucun risque de balancer windows si tu l'utilise encore plus si tu as 10 mo dans ta corbeille....

Et il n'y a aucun fichier qui se nomme windows que des repertoires....

Donc t'inquiete pas les scans c'etait pour que ca arrive plus....

Ca me l'a deja fait pas mal de fois.
Pas de virus no de spyware ou trojan pourtant.
Ca doit etre un bug.
Maintenant si il me le redemande (de virer windows) je repond OUI, car de toute facon il peut po, windows est en cours d'utilisation.
:-D

T'inquiete pas ca me la deja fait, la premiere fois j'ai eu peur mais plus maintenant. :-)

Si tu vas dans le repertoire de windows que tu fais ctrl+a pour tous selectionner que tu fais del et que tu supprime tous ce qui va jusque dans la corbeille ca va pas aller, parce que pas tous les fichiers sont utilisés par windows en permanence...

Certain le sont au demarrage d'autre quand tu est en train de faire une certaine tache, donc ca ca va pas, tu auras des problemes.....

de toute facon tu n'as que des dossiers qui s'appellent windows et ils contiennent largement plus que 10 mo de donnees, il n'y a auncun exe, dll etc de ce nom

Ouais, c'est un bug.
si tu arrive a supprimer windows alors qu'il est lancé je te paye des cerises.... :-D

Faut pas t'en faire, c'est un des nombreux bugs de windows, tant que c'est po grave je m'en fout moi. :-D

c'est genial ce forum, reponse rapide et c'est encor mieu quand tout va pour le mieu, juste une petite derniere kestion ( enfin jesper) , savez vous combien il ya de dossier " Windows " sous xp familial ??, apres une petite recherche , j'en ai compter 4 , et 6 si on compte les 2 autre session.
merci

Alexis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde