Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Drivers nVidia
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide au sujet des drivers nVidia pour ma carte graphique, une MSI NX7600GT. J'ai téléchargé la dernière version que j'ai trouvé, la 84.21, il y a quelques jours, mais aujourd'hui j'ai eu un problème particulier.
J'ai démarré mon ordinateur, j'ai mis un jeu, et 10 minutes après il s'arrête net et l'ordinateur redémarre. A la reprise de Windows, le message d'erreur me dit que c'est dû à "NVIDIA Graphics Driver", et me dit qu'il faudrait les mettre à jour.
La version 84.21 est-elle la dernière? Si oui, comment pourrais-je résoudre ce problème?
Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce qu'avant d installer les drivers 84.21 tu avais désinstallé les anciens drivers ?

Répondre à MaxGix

Pas con le type.
Lol je vais essayer de revenir en arrière, mais comment je fais?
Je désinstalle où? Parce que les nouveaux drivers sont sensés "overwriter" les anciens, non?

Répondre à Marco235

En principe tu peux tout désinstaller à partir de "ajout/suppression de programmes" qui se trouve dans le panneau de configuration.

Je crois que c'est "Nvidia drivers" la chose à désinstallé

Normalement quand tu installes de nouveaux drivers par dessus d'anciens, ça overwrite et ça installe de nouveaux fichiers mais ça peut bugger... Donc il est préférable de désinstaller et de réinstaller

Répondre à MaxGix

Mouais d'accord...
Un autre truc. Pour ouvrir les fichiers ".dmp", dans le dossier Minidump de Windows, on fait comment?

Répondre à Marco235

D'autant plus qu'il existent des logiciels, à l'instar de Driver Cleaner, qui désinstallent les anciens drivers avant que l'on ne lance les nouveaux, pour être sûr qu'il n'y ait pas de conflit.

Répondre à fear@idn

Je crois que c'est possible avec Visual Studio .NET, donc sûrement avec les version express (clic ici)

mais bon je sais pas si c est ce que tu cherches à faire ^^

Citation :

D'autant plus qu'il existent des logiciels, à l'instar de Driver Cleaner, qui désinstallent les anciens drivers avant que l'on ne lance les nouveaux, pour être sûr qu'il n'y ait pas de conflit.

exact, j avais oublié le nom du logiciel... ;-)

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Drivers nVidia
Aller à :

Il y a 836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens