Tom's Guide > Forum > Hardware > achat carte mere mais cela vaut t'il le coup actuellement

achat carte mere mais cela vaut t'il le coup actuellement

Forum Hardware : achat carte mere mais cela vaut t'il le coup actuellement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrait m'achetais une nouvel carte mere a noel mais je voudrait savoir si vous penser que bcp de nouvauté en carte mere seront de sortie ou si l'evolution va stagné pour savoir si je dois attendre est insi profiter des dernier nouvauté!!!Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de nouvelles Cartes mères à sortir avant noel, en tout cas pas de gros changement en vue.
Bien sûr les prix baisseront avant noel...

Si je me trompe dite le moi... :danse:

Répondre à PCVORE

les autres pas entendu parlé de nouvauté sur les carte mere aprés noel????ou bientot??

Répondre à destructor2000

Une nouveauté est arrivée il y a une semaine, avec les nouveaux AMD en socket AM2, qui supportent de la DDR2-6400, cadencée d'origine à 400MHz. Les procs ont l'air d'être un peu les mêmes, sauf qu'ils ont changé les noms alias... 8-)

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat carte mere mais cela vaut t'il le coup actuellement
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens