Tom's Guide > Forum > Hardware > questions sur un second disque dur
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous je voudrais savoir si j'achete un disque dur interne je gagnerai de la place sur mon ordi mettre des programmes etc merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, je crois qu'un Disque dur est fait pour ça.

Autrement, je ne vois pas en quoi il servirait.

Répondre à TybboT

ouai mais est ce que si je met des programmes dessus ca ne prendra pas de place sur mon disque actuel

Répondre à flo3299

c'est toi qui choisi ou tu mes tes fichiers pas l'ordinateur

Répondre à longhorn

ok merci mais je voudraais combien ca coute a peu pres un disque dur interne combien de memoire tu me conseille ?

Répondre à flo3299

regarde ici

dans les filtres choisie :
- interface : ide ou sata si ton ta mere l'accepte
-capacité : le nombre de go que tu veut pour stocké tes fichiers

laisse les autres options tel qu'elles sont

Répondre à longhorn

enfaite c juste pour savoir si je telecharge un logiciel je peut le mettre sur un disque dur interne mais qui ne me pren pa de place sur mon disque local de maintenan

Répondre à flo3299

Bah, c'est ce que j'ai dis... Il ne prendra aucune place. Peut être 1 octet, mais cela est vraiment minime... Je pense même que l'on peut dire qu'il ne prendra pas de place!

Répondre à TybboT

merci merci pour ton aide mais j'ai achete un disque dur externe et ca ne marcher pas donc je l'ai revendu

Répondre à flo3299

quelle est la diference entre disque dur interne et externe parce que externe ca ne marche pas

Répondre à flo3299

Personnellement j'ai acheté un deuxième disque dur interne pour résoudre mes problèmes de place. Donc j'ai procèdé de la façon suivant : j'ai acheté un disque identique au premier car j'ai entendu dire que les différences pouvait ralentir le système et j'utilise le second pour les fichier téléchargés, les documents, enfin tous ceux qui n'a pas programmes. Les programmes eux trounent sur le premier. Et bien ! c'est mieux :-P

Répondre à lizziecat
Tom's Guide > Forum > Hardware > questions sur un second disque dur
Aller à :

Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens