Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

!grand jeu! (etes vous des pro du cinema?)

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

34e topic pareil.... c'etait marrant au debut, mais on va pas ouvrire 17e fois le meme jeu!

bah... ta replique, ca doit etre lord of the rings au pif! ...les Djeunz' connaissent rien a part ca et star wars de toute facon! on a une chance sur deux!

En plus, les citations en francais des films doubles pourris -> :roll:

Les "pro du cinema" comme tu dis mattent les films en VO, donc super!

serieux c'est vrai que c'était vraiment simple cette réplique, ^^
j'adore le seigneur des anneaux, perso (chui pas mal fan, et les VO, ça ne me tente pas, je suis nul en anglais et les sous titres c'est pas trop mon truc, bon pour lost chui bien obliger de les voir en VO, ça me dérange pas trop, c'est vrai c'est pas mal enfin bref trop de blablabla, je vais m'arrété là et fermer la parenthèse ^^)

c'est sympa ce topic, c'est sur on va pas dire que ce topic soit pour les pro, les cinéphiles etc mais ceux qui apprécient de regarder un film comme moi, bref je vais dire une autre réplique :

"une pilule mauve le matin,
une bleue chaque après midi,
une orange a prendre le soir, ce sont mes trois repas , monsieur le petit malin et une verte la nuit, voila c'est tout, une, deux, trois, quatre."

oué je sais c'est long ^^

c dois etre requiem for a dream

Sinon je suis assez d'accord avec atryu, ras le bol des traduction pour les films en langue anglaise...

Si c bien requiem for a dream, je propose :

"- How do you know she's a witch ?
- euh... she looks like ! "

Pour ta tirade, Gonzo, je dirai que c'est Romeo et Juliette, Act III, Scene 1.

Mais j'ai pas envie de jouer. Vous pouvez prendre mon tour. (putain faut vraiment être con, je donne la réponse alors que je sais que ça va me casser les couilles de cherchez une réplique compliqué)

EDIT: et en plus Gonzo a fait un skymerde. Mais où va le monde ma pauvre dame.

Citation :

alksandre a écrit :
Pour ta tirade, Gonzo, je dirai que c'est Romeo et Juliette, Act III, Scene 1.

Mais j'ai pas envie de jouer. Vous pouvez prendre mon tour. (putain faut vraiment être con, je donne la réponse alors que je sais que ça va me casser les couilles de cherchez une réplique compliqué)

Oué, moi non plus, j'avais pas envie de jouer, mais juste envie de faire chier les refractaires de la VOST!
Sinon, c'est une bonne reponse de Alksandr(faire de petits sauts à la bouvard en disant ca!)

Citation :
EDIT: et en plus Gonzo a fait un skymerde. Mais où va le monde ma pauvre dame.

Et le pire, ma pauv'Dame, c'est que l'homme de ma vie(toi, hein!), n'est meme pas dessus!
Ca, c'est des signes qui te montrent vraiment que le monde part en couille!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde