Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plus d' infos sur LINUX
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
j' aimerai avoir beaucoup plus d' information sur l' inux
Voici mes questions :
1- Linux c' est gratuit ?
2- Ou puije le télécharger librement ?
3- Si j' ai linux sur mon pc toute mes données sur windows xp seront t' elles perduent ?
4- Pourraije retourné sur XP sans avoir trop de pb ?
5- Esque en arrivant sur linux il faut installer des tonnes de codes informatique pour le configuré ?
6- Linux est t' il plus lourd que XP au niveau taille ?

PS : Pouvez vous me donner un lien ou je peux télécharger Linux svp ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google sa existe, c'est pas comme si linux était inconnu.

SiTe

Répondre à slammyboy

wé mais je trouve pa réponse à toutes mes questions...

Répondre à jonathan724

salut

bon je vais te repondre :

1 : oui linux est gratuit tu peu le trouver sur le net facilement est légalement

a mon avis tu doit etre debutant dans linux donc je te conseille de commencer pas tester mandrake c'est facil et en plus il n'y a pas de s tonnes de prog a faire par rapport a debia ou a linux red hat

2 : tu peux retrouver a cette adresse plusieur distrisbution de linux donc je te conseille comme je t dis au dessus tel mandrake : http://www.01net.com/telecharger/linux/

ici non seulement tu retrouvera les distribution mais aussi tout les logiciel jeux etc que tu poura installer

3 : non tout tes donne ne seront pas perdus mais c'est tres deconseille de cohabiter windows et linux sur le meme disque dur crois moi j'ai de l'experience car sa fais presque 8 ans ke je connais linux . donc tu va me dire pourkoi cette non cohabitations a cause du lilo ( systeme de boot du systeme)

4: comme je t' ai dis auparavant vaux mieux que tu installer linux sur un notre disque dur un 20 gigas sa suffis largement

5 : la version mandrake ou fedora sont tous les 2 tres complet tu n'ourra pas de prog a faire mais si tu veux a profondire plus tes connaissance je te conseil redhat ou debian ( possibilité de serveur)

6: non linux n'est pas lour du tout car il charge plus rapidement les pilots et utilise moins de ressource systeme, en plus il parait que windows xp pro et multi tache et bien non c'est faut par contre linux oui car tu peur ouvrir plusieur bureau

bon voila si tu veux des conseil n hesite pas a me demander

Répondre à Neorom@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plus d' infos sur LINUX
Aller à :

Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens