Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment je peut trouver mon site avec quelques mots clef sur google?

comment je peut trouver mon site avec quelques mots clef sur google?

Forum Accès Internet & Réseaux : comment je peut trouver mon site avec quelques mots clef sur google?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

RESOLU
je ne sais mème pas de quoi dépend les site qu'on trouve sur google mais en tout cas mème quand je tape mon adresse sur google me met sur un site pour acheter des domaines :-o
alors si quelqun veux bien me donner un lien explicatif pour savoir comment s'y prendre
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ton site ne ce trouve pas dans google inscrit le manuellement. Le classement de ton site sur google dépendra de plusieur choses ;
Ton page rank; il dépend du nombre de visiteurs.
Et ton référencemnt; plus il y aura de liens de ton site sur d'autres dites mieux il sera classé.
ect.

SiTe

Répondre à slammyboy

il faut que dans ta page html tu inclues des meta names que les robots iront chercher.
Ca consiste à mettre des mots clés dans l'en tête de ta page. Ce sera ces mots clé qui feront percuter google. Commence par le nom de ton site, pis rajoute des mots qui ont attrait a ton site.
Si tu ne comprends pas bien, prend un site, fais affichage>code source de la page, et tu verra
au pire, contacte moi, je t'aiderai

Répondre à Messyah

ok je vais faire ça merci de votre aide :-D

Répondre à Whatduf

heu bin je trouve pas la rubrique pour m'inscrir manuellement :-(
personne n'as pas un ptit lien?

Répondre à Whatduf
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment je peut trouver mon site avec quelques mots clef sur google?
Aller à :

Il y a 864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens