Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de formtage acer aspire 1710
Probléme de formtage acer aspire 1710 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai quelque probléme assez important . Enfaite j'ai en ma possesion un pc portable acer aspire 1710 et j'ai quelque probléme avec windows xp et je voudrais le formater se qui ne dois pas étre trés difficile mais dans mon cas c'ezst different j'ai trois cd un cd systems cd et deux cd recovery sur c'est deux cd c'est marquer disk 2 1 et disk 2 2 . Donc j'ai essayer de mettre le premier cd donc systems cd et j'ai essayer de suivre les instruction mais rien ne s'affiche donc mnt je ne sais plus trop quoi faire j'ai essayer de rentré dans le bios et de le booté mais rien ne fonctionne non plus donc voila j'attend des reponse positive a se sujet le plus vite possible d'avance merci allé ciao

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de formtage acer aspire 1710
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens