Bonjour, je pousse un gros coup de geule contre le C.D.I. (Centre de Documentation et d’Information) pour avoir installer un nouveau logiciel qui permet de bloquer l’accès a tes document et a des pages Internet comme mon blog, quand j’aise d’aller sur mon blog c’est marquer un truc du genre « déblocage de la page » donc je clique , il y a pleins de truc qui s’ouvre ( Word , une aide ( que je n’ai pas lue ) … ) je pense qu’il faudrait mettre un code html ou tout simplement désinstaller le logiciel mais , impossible car on peut pas aller dans les config de l’ordi
Si vous s’avez comment faire pour accéder à mon blog ou d’autre page Web sans être bloqué au C.D.I. !!! Dite le moi SVP
Lol, de 1 je voi pas l'interet alors que tu peux le faire chez toi, de 2 c'est normal qu'ils bloquent l'acces à ce style de pages et de trois jte conseille pas d'essayer de le débloquer simplement pour aller voir ton blog car ils on quand un centre de sécurité qui rapporte les pages web visitées du LAN de ton CDI.
Sinon fait alt+ctrl+suppr et enleve ce qui n'a rien a faire la.
ensuite essaye d'acceder au DOS ac le raccourcis clavier win+r ou en fesant une recherche de dossier avec F3, sinon débrouille toi.
une foi le DOS ouvert faut que tu fasse les modifications nécéssaires dans la base de registre pour avoir le max d'accés sur le pc, et enleve ce qui bloque.
PS: faut s'y connaitre un peu et faudrait être un peu "bip" de faire tout ca pour acceder a un blog alor jte le déconseille fortement, ils sont pas débiles non plus !
Lol, je parle pour moi, peut être que le personnel de ton lycée l'est un peu... mais bon ils viennent quand meme pas d'un asile !.... quoique... non peuchère.
avec quelque connaissance, c'est super facile, perso je suis aller les voir pour leur dire les failles :-? sa fera peut-etre pas plaisir a certains, mais moi mon but n'etais en aucun cas de faire du mal a mon C.D.I mdr
j'hesite a te répondre, car je me demande si d'après les règles c'est pas interdit ce genre de topic.
- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).
daurais que je me renseigne un peu plus, mais je serais toi je n'essairer meme pas de le faire, car il dépouile tout ip essayant de sortir de leur réseau, et pour supprimer le log de leur firewall bon courage
donc c'est pas moi qui te donnerais la solution, meme si je l'ais, je tiens pas a etre celui ui t'a aider a avoir des problèmes, en plus dans un lycée public, ou meme privée, tes parents sa passible d'un peine de prison a ta place (en fonction de ton age bien sur) car ce que tu veu faire (c'est-a-dire contourner les sécuritée mis en place) ,ça s'apelle du piratage! donc dsl
ba reflechi, il surveille le réseau, et il verifie chaque ip alors si tu veux tu a cas essayer, moi je m'en fous c''est ton problème pas le miens vas-y fais ce que tu ve, tu pourras pas dire que je t'ai prévenu, et tu sais quoi, ton documentaliste na pas besoin d'etre a coter de toi pour voir ce que tu fais!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.