bloquer un port vidéo quand on le souhaite Dernière réponse : 10 Mai 2006 22:20 dans Connexions réseau et internet FuGu 10 Mai 2006 15:23:49 salut, j'ai une soeur et un réseau local. comme toute les gamine ma soeur est tjrs sur msn et souvent en conversation vidéo ce qui fait laguer quand je joue a CS. je voudrais bloquer et débloquer le port vidéo d'msn à tout moment avez-vous une idée? Autres pages sur : bloquer port video souhaite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FuGu Lassé par la pub ? Créez un compte raoul-duke 10 Mai 2006 22:20:09 surment en configurent ton par feu | Alerter Répondre à raoul-duke Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>bloquer un port vidéo quand on le souhaite> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumBloquer le port 80 ForumComment bloquer le port 139 ForumBloquer un port sur un routeur ForumComment bloquer un port tcp ForumBloquer port usb ForumComment bloquer un port usb ForumBloquer port video ForumL'admin a bloquer les port usb ForumBloquer port 80 ForumBloquer port emule Voir plus
FuGu 10 Mai 2006 15:23:49 salut, j'ai une soeur et un réseau local. comme toute les gamine ma soeur est tjrs sur msn et souvent en conversation vidéo ce qui fait laguer quand je joue a CS. je voudrais bloquer et débloquer le port vidéo d'msn à tout moment avez-vous une idée? Autres pages sur : bloquer port video souhaite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FuGu