Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec une Geforce 6600GT

probleme avec une Geforce 6600GT

Forum Hardware : probleme avec une Geforce 6600GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai commandé une XFX Gefoece 6600GT sur cdiscount et quand j'allume mon ordinateur tout fonctionne jusqu'à windows mais ensuite mon écran affiche "aucun signal".Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela vizen peutétre du pilote. ta bien désinstalé le vieu pilote de ton ancienne carte graphique? si ton probléme persiste revoi la au sav

Répondre à floflo72

Oui j'ai desinstallé correctement le pilote de l'ancienne carte graphique qui était une ati radeon 9200.J'ai une alim 420 w.Je l'ai correctement alimenté et installé mais au bout d'un moment il y a à nouveau le message qui s'affiche.Merci de votre aide

Répondre à warren5

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ça m'est arrivé quand j'allume le pc l'ecran c'était mis en veille et me metté "pas de signal" Enfaite c'était moi qui avait mal branché la prise RVB.Donc si ça peut etre utile..

Répondre à ny_rbd
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec une Geforce 6600GT
Aller à :

Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens