Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Linksys devrait présenter lors du CES 2007 en janvier prochain un nouveau routeur Wi-Fi dont la particularité est de couvrir les bandes de fréquence 2,4 et 5 GHz. Mis à part les bandes de fréquence couvertes, le WRT600N de Linksys se présente comme un rou Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut à tous,
Je vous explique mon problème il y a quelque mois j'ai acheter un modem adsl avec un routeur linksys WRT54G. Au début tout allait bien la connexion était nickel. Maintenant, je n'est plus de connexion. Dès que je branche le modem au routeur, il ne veut pas se syncroniser avec la ligne ou alors lorsqu'il y arrive, je ne peu pas me connecter a internet(il me met serveur introuvable). Je me suis d'abord demander si ce problème ne venait pas du modem mais lorsque je branche le modem directement sur l'ordinateur tout marche super bien.
Ce que trouve bizarre c'est que tout à bien marcher pendent un moment et que maintenant plus rien...
Merci d'avance
héhéhé.
moi jgratte linternet ss fil des voisins.ils ont un linksys
et ca marche grav.
ta verifier les antennes de ton Routeur.il st protégé par un mot de passe??
Il y a deux ordinateur connecter en cable et un en wifi mais il n'y a pas de protection(Il y a des champs tout au tour de cher moi donc si quelqu'un vien se connecter c'est qu'il a vraiment rien a faire ^^. A oui aussi quand je branche le routeur les connexion du réseau local sont parfaite. Il y a que internet qui ne marche pas...
Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.