Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme gravure divx sur cd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
J'ai besoin d'un conseil concernant la gravure de divx sur Cd.
Je vous explique mon probleme:
Que j'utilise nero prenium 7 ou DivX 6 pour graver, 2 gravures sur 3 foirent. l'erreur apparait quand la gravure est a 100%. Aidez moi !!!!!!!!! svp je gaspille des cds vierges ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce que tes divx sont fiable. certains fichiers téléchargés ou autre foirent d'office lors de leur gravure sur cd.

Répondre à laurie071298

SVP j'ai vraiment besoin d'aide
Si vous avez la solution
j'en appelle a votre talent.
Merci d'avance

Répondre à Psychandreas@IDN

apres le telechargement de divx j'arrive a lire certain dans divx player mais la gravure foire quand meme

merci beaucoup de m'aider :-D

Fais tu tourner d'autres applications pendant la gravure? Ton ordi est vieux ? As-tu essayé plusieurs marques de CD ?

Citation :

laurie071298 a écrit :
est-ce que tes divx sont fiable. certains fichiers téléchargés ou autre foirent d'office lors de leur gravure sur cd.

Les fichiers, c'est une suite de 0 et de 1. Graver des fichiers, c'est brûler de la matière plastique pour inscrire ces 0 et 1... Si le fichier n'est pas trop volumineux pour le support, tu le graves, qu'il soit foireux ou pas à l'exécution.

Répondre à sophief

ge en effet esayé plsr marques de cd et de logiciels de gravure, mon ordi est pourtant relativement recent ( c un pc portable ). j'utilise des cd 700 M et la gravure rate toujours vers les 99-100%

je ne grave ke les divk ki se lisent ds divx player et ki n'ont a priori aucun pb. ds nero la taille du divx a graver est dans le jaune

Quel est le message d'erreur ?

Répondre à sophief

je ne me rappelle plus. je vais recommencer
je croix me rappeler qu'un message etait un message d'erreur de finalisation. mais pas tous

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme gravure divx sur cd
Aller à :

Il y a 690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens