Tom's Guide > Forum > Logiciels > driver scanner
Mot :    Pseudo :           

bonjour!

j'ai un scanner canon 'canoscan lide 30'
je voudrais localiser le driver sur mon disque dur.. je fais comment?

merci^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu nous la refais en un peu plus explicite stp....

Répondre à Gyle

En francais je crois qu'il veut trouver le driver pour son scanner sur son disque dur....

T'est sur qu'il y est ? ? ?

Si oui fais une recherche toute bete avec les mot clefs qui vont bien....

Si non telecharge le pilote sur le site de canon....

Répondre à fankan

tout marche avec le scanner.
mais je vais bientot devoir formater et réinstaller et j'avais eu pas mal de pbms pour installer le driver du scanner la 1ère fois : il s'installe via un executable. et quand je branchais le scanner pour la 1ère fois, impossible de retrouver sa localisation.
comme ce n'est pas moi qui ai résolu le problème, je ne sais pas comment ca a été fait etc et je ne veux pas me retrouver devanty le fait accompli la prochaine fois.

bref, les recherches n'ont rien donné de concluant. mais je n'avais pas pensé à regarder mais il existe un c:\windows\twain_32, avec un dossier cnql30 qui correspond à mon scanner mais mais pas de fichier *.inf ou*.drv. que des *.ds, *.dat et *.dll
un des fichiers *.dat peut-il être mon driver? (cnql30.dat, cnql30c.dat, cnql30r.dat)

Répondre à lottie@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > driver scanner
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens