Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod nano transfert musiques question!

ipod nano transfert musiques question!

Forum Appareils multimedia : ipod nano transfert musiques question!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde je suis en train de reflechir si je vais m'acheter l'ipod nano .
On me dit kon est obligé de passer par itunes pour transformer les fichiers MP3 en fichier ipod est-ce vrai ? sinon faut il obligatoirement utiliser Itunes? merci de rep les gars a+ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien, oui... et non !
Officiellement on ne peut passer que par iTunes. Mais je viens de découvrir un plugin pour winamp qui permet de gerer son ipod donc on peut s'en passer. Mais personnellement je trouve qu'iTunes est bien mieux.
Excellent choix pour le ipod nano ;-) et pas besoin de convertir ses mp3 le ipod les prend en charge (pour passer des mp3 sur un ipod => copier coller via iTunes, rien de plus simple)

Répondre à schtroumpf78

d'accord mais itunes n'est pas payant?il suffit de mettre ses musiques dans le programme itunes et de les envoyer sur l'ipod donc?

Répondre à rastaski

Citation :

rastaski a écrit :
d'accord mais itunes n'est pas payant?il suffit de mettre ses musiques dans le programme itunes et de les envoyer sur l'ipod donc?

Tout a fait ! iTunes est un freeware ! Sinon il y a le logiciel YamiPod qui le fait aussi.

Répondre à Broskow

ok mais est il possible de mettre des videos dessus par exemple en changeant les formats videos ?

Répondre à rastaski

en changeant les formats videos en format ipod?

Répondre à rastaski

le format des videos du iPod est le MP4, tu peux convertir tes DVD en MP4 avec le FreeWare HandBrake ou tes .avi (DivX) en MP4 avec iSquint.

Répondre à La_GrEnOuiLLe22

es-tu sur que le format ipod est le MP4 meme pour le nano?je ne crois pas...

Citation :

La_GrEnOuiLLe22 a écrit :
le format des videos du iPod est le MP4, tu peux convertir tes DVD en MP4 avec le FreeWare HandBrake ou tes .avi (DivX) en MP4 avec iSquint.

Répondre à rastaski

j'en ai également un et c'est pas mal.
assez bon choix, quoi que ya mieux ;-)

Il y a Itunes mais il existe en effet d'autres ipod managers :-D

Répondre à Xouse

ouai mais ya koi de mieux?

Citation :

Xouse a écrit :
j'en ai également un et c'est pas mal.
assez bon choix, quoi que ya mieux ;-)

Il y a Itunes mais il existe en effet d'autres ipod managers :-D

Répondre à rastaski
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod nano transfert musiques question!
Aller à :

Il y a 2825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens