Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de peer to peer avec club internet adsl 2+

Probleme de peer to peer avec club internet adsl 2+

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de peer to peer avec club internet adsl 2+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai recement pris un abonnement en adsl 2+ chez CI (en ethernet) et fait tous les reglages requis (ouverture des ports du routeur ,attribution manuelle de adresses ip ...) et depuis quelques temp mon logiciel de peer to peer ne tourne presque plus.avant j'allais jusqu'a 500Ko/s et la c'est tout juste si j'ouvre pas le champagne quand je monte a 30!quelqun saurait - il m'expliquer? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de peer to peer avec club internet adsl 2+
Aller à :

Il y a 2806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens