Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le groupe Bolloré Télécom vient d’annoncer un partenariat avec Motorola pour appuyer ses projets de déploiement du Wimax mobile en France. Lire la suite
La révolution numérique a beau proposer des avantages indéniables, comme le transport sur soi d’une discothèque entière, elle engendre aussi des inconvénients. La mise au placard d’une collection complète de cassettes ou vinyles difficilement dénichables Lire la suite
Un chargeur de téléphone portable unique, c’est ce que la Commission européenne a réussi à imposer aux constructeurs. Dès 2010 la première génération de modèles équipés d’un simple port mini-USB arrivera sur le marché. Une manière de simplifier la vie d Lire la suite
Motorola propose un kit mains libres astucieux puisqu’il permet d’être utilisé aussi bien avec son téléphone portable qu’avec le logiciel de téléphonie sur Internet Skype.Le couple oreillette HS81 Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
salut a tous!
je demande si quelqu'un connait un pilote pour connecte mon Motorola V3 a mon PC,j'ai deja le CD avec le cable USB,quand j'installe le pilote et je lance Motorola Phone Tools.exe un message d'erreur apparait:Cette application n'a pas pu démarrer car WUNPACLN.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. je sais pas quoi faire.
Merci d'avance!
En fesant une recherche dans google je tai trouver un site mais il est en anglais je te le laisse quand meme. http://www.fbmsoftware.com/spyware [...] _dll/2922/
regarde ca cela pourra surement taider.
oui merci!mais quand je colle ce fichier un autre message d'erreur aparait:Cette application n'a pas pu démarrer car ObexKrnl.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. aussi j'ai cherche ce fichier et j'ai le collé et ca va,mais quand je branche mon motorola V3,il ne syncronise pas.
pouriez vous me trouve le logiciel motorola Phone Tools complet?
Jai trouver cette adress peut etre que cela pourra taider.. sinon je ne sais pas jai jamais eu de probleme avec les .dll sur aucun portable que jai eu. mais bon sinon fait une recherche dans google avec les mots suivant motorola phone tools
http://www.url.com/q/free+download [...] hone+tools
oui ca marche merci beaucoup mec!je peux maintenent explorer mon Motorola V3.
mais ya un petit souci! tu peux me montrer un autre logiciel entrer un jeu java dans mon portable parce que celui-ci ne possede pas cette option!merci pour vos reponses
| ia_noureddine a écrit : oui ca marche merci beaucoup mec!je peux maintenent explorer mon Motorola V3.
|
a tous
develope ta question je pourai peu t'être t'aider ok chao
Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.