Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pb FiFa 2006 et manette

Pb FiFa 2006 et manette

Forum Sport / Course / Simulation : Pb FiFa 2006 et manette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila alors j'arrive très bien a jouer a fifa avec le clavier mais quand je choisi de jouer avec la manette le match ce charge et plante a la fin le jeu ce ferme et reviens sur le bureau ! alors qu'avec le clavier tout va bien ! alors que la manette fonctionne dans les menus !

aider moi fifa sans manette c'est pas fifa !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut désoler j'ai pas la solution pour la manette mais si tu as fifa 2006 tu pourrai me donner le code qui est derriere la boite stp ( j'ai perdu la boite mais j ai encor les cd et je veux l installer sur pc )

merci d'avance

Répondre à nikett

Il n'y a que certaine manettes qui sont compatible avec fifa 06
elles sont toutes marquées lorsque tu lance je jeu pour la premiere fois un panneau s'affiche et il y a marqué : Install, Technical Support,Check For Update,Webet enfin plus bas,Readme.Clique sur readme et va au chapitre 8.keyboard and controller foncionality et c'est la qu'il y a toutes les manettes compatible avec fifa

voila

Répondre à nikett

moi aussi il me faudrai le code stp sa serais sympas !!
merci d'avance

Répondre à smalboss
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pb FiFa 2006 et manette
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens